"On m'arrête parfois dans la rue..." : Victor Belmondo, son talent caché évoqué sans détour... et c'est assez surprenant !
Publié le 23 septembre 2024 à 22:05
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Les multiples projets de Victor Belmondo ont été mis en lumière dans les colonnes de "Télé 7 jours", ce lundi 23 septembre... Mais pas seulement ! L'acteur dont l'ascension passionne en a aussi dit davantage sur l'un de ses talents cachés qui ne laisse personne indifférent. Explications.
"On m'arrête parfois dans la rue..." : Victor Belmondo, son talent caché évoqué sans détour... et c'est assez surprenant !
Une belle ascension dont il peut être fier !
Victor Belmondo - Arrivées au cinéma CGR lors de la 17ème édition du Festival du Film Francophone de Angoulême (FFA) © Coadic Guirec / Bestimage Multipliant les projets dans l'industrie du cinéma, le petit-fils de Jean-Paul Belmondo sera bientôt à l'affiche de "Vivre, mourir, renaître", un film réalisé par Gaël Morel.
Victor Belmondo, qui a reçu un Espoir Award, entouré par ses parents Paul et Luana durant la soirée de clôture du 20eme Monte Carlo Film Festival de la Comédie, au Grimaldi Forum à Monaco. Le 29 avril 2023. © Bruno Bebert / Bestimage Très prochainement, il retrouvera également Melha Bedia pour mettre en boite de nouveaux épisodes de la série Meskina.
Victor Belmondo - Montée des marches du film " L'amour ouf " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 23 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage "Je prends un plaisir immense à tout jouer", a confié Victor Belmondo dans les pages de "Télé 7 jours", ce lundi 23 septembre 2024. "J'aime le rythme de la comédie".
Victor Belmondo - Photocall du film "Vivre, Mourir, Renaître' " lors de la 17ème édition du Festival du Film Francophone de Angoulême (FFA). Le 30 août 2024 © Coadic Guirec / Bestimage Et de compléter : "Pour incarner Maxime (son rôle dans Meskina ndlr), j'a appris l'arabe phonétiquement".
Victor Belmondo - Célébrités dans les tribunes des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2024 à Paris le 7 juin 2024. © Jacovides-Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

Victor Belmondo est un acteur à suivre de près. Bientôt à l'affiche du film de Gaël Morel Vivre, mourir, renaitre dans lequel il incarne un photographe séropositif, le fils de Luana et Paul Belmondo va également prochainement retrouver Melha Bedia pour tourner la nouvelle saison de la série Meskina. Deux oeuvres aux genres bien différents !

"Je prends un plaisir immense à tout jouer", a confié Victor Belmondo dans les pages de Télé 7 jours, ce lundi 23 septembre 2024. "J'aime le rythme de la comédie. Pour incarner Maxime (son rôle dans Meskina ndlr), j'ai appris l'arabe phonétiquement. On m'arrête parfois dans la rue en me disant que je parle super bien cette langue". Des éloges qui lui font naturellement "plaisir".

Shirine Boutella, Xavier Lacaille, Melha Bedia et Victor Belmondo - Photocall de "Miskina, la pauvre" lors de la 24ème édition du Festival de la Fiction TV de La Rochelle. Le 14 septembre 2022 © Patrick Bernard / Bestimage © BestImage, PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
J'ai toujours rêvé de faire le métier d'acteur

"Il faut dire que Melha est une très bonne coach", a glissé le trentenaire. Depuis son plus jeune âge, Victor Belmondo est passionné par le milieu du 7ème art. Suivant les traces de son illustre grand-père Jean-Paul Belmondo disparu en 2021, le principal intéressé a de fortes chances de marquer à son tour l'histoire du cinéma français.

"Enfant, j'ai toujours rêvé de faire le métier d'acteur, de rencontrer des gens sur des plateaux", a souligné le frère d'Alessandro et Giacomo Belmondo à nos confrères. "J'ai travaillé, j'ai fait une école de cinéma, j'ai passé des castings et j'y suis arrivé". Une détermination qui a fini par payer. "J'en suis heureux. Je n'ai aucune certitude que cela durera. Chaque projet peut être le dernier", a t-il souligné avec philosophie.

Une constante comparaison évoquée sans filtre

Etant très souvent comparé à son célèbre aïeul longtemps surnommé Bébel, Victor Belmondo n'en est jamais offusqué. Bien au contraire. "Ça ne m'agace pas du tout parce que je le comprends", a t-il récemment expliqué sur le plateau de C à Vous. "Je sais le métier que je fais, je sais le nom que je porte, je sais ce qu'a fait mon grand-père, donc c'est évident qu'on m'en parle (...). Après, on est deux personnes différentes, deux acteurs différents. Mais je comprends que la comparaison puisse arriver de la part des autres, je le comprends".

Mots clés
People People France Photo Cinéma Tournage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Paul et Luana Belmondo, leur fils Victor sans filtre sur leur parcours : "Il faut avoir la passion"
Paul et Luana Belmondo, leur fils Victor sans filtre sur leur parcours : "Il faut avoir la passion"
24 juillet 2024
Adèle Exarchopoulos et François Civil parlent d'amour sans détour et "sans condition"...
Adèle Exarchopoulos et François Civil parlent d'amour sans détour et "sans condition"...
13 septembre 2024
VIDEO Marie-Anne Chazel évoque ce moment clé de sa carrière particulièrement pesant, ses confidences sans détour play_circle
VIDEO Marie-Anne Chazel évoque ce moment clé de sa carrière particulièrement pesant, ses confidences sans détour
11 septembre 2024
Les articles similaires
Paris, c'est fini ! Olivier Marchal ne tournera plus dans la capitale pour des raisons très précises
Paris, c'est fini ! Olivier Marchal ne tournera plus dans la capitale pour des raisons très précises
19 juin 2024
Le Comte de Monte-Cristo cartonne au cinéma, un influent psychiatre prend position et on ne s'attendait pas à cette analyse
Le Comte de Monte-Cristo cartonne au cinéma, un influent psychiatre prend position et on ne s'attendait pas à cette analyse
19 juillet 2024
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news