Jamais 2 sans 3 ! Pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff, les plans étaient clairs et les deux tourtereaux voulaient offrir une petite soeur à leur deux enfants, Maël (7 ans) et Claudia (4 ans). C'est ainsi qu'ils viennent de devenir parents pour la troisième fois après la naissance de leur petite Sasha, le 3 mai dernier. "Après t'avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies, écrit-elle, si heureuse. Sasha, nous t'aimons si fort et nous sommes si heureux", écrivait l'animatrice de 41 ans quelques jours plus tard sur les réseaux sociaux. Le couple installé du côté de Ploemeur (Morbihan) en Bretagne, s'est rendu à Paris, dans la maternité Port-Royal, située dans le 14e arrondissement de la capitale, pour ce bel évènement.
Un beau moment pour Karine Ferri et l'ancien footballeur, qui se montre très discret depuis qu'il a mis un terme à sa carrière professionnelle en 2019. Pourtant, quelques semaines avant l'arrivée de Sasha, le beau gosse de 36 ans offrait sa première interview depuis sa retraite au quotidien Ouest France, évoquant notamment sa nouvelle vie de père au foyer. "Je me régale. Je n'ai aucun souci à dire que je suis père au foyer. Les journées sont bien remplies, mais voir grandir mes enfants chaque jour, c'est un privilège. Qui plus est dans un contexte paisible. Ici, on n'est pas embêté. Il y a de l'espace, la mer, les plages, les forêts, les sentiers...", raconte-t-il à nos confrères.
De son côté, Karine Ferri nage en plein bonheur depuis l'arrivée de sa petite dernière à la maison. Récemment, c'est elle qui a été gâtée au moment de la fête des mères. L'animatrice a notamment reçu de jolis mots, un poème de son fils et un superbe bouquet de fleurs, mais en ce mercredi 14 juin, c'est Sasha qui a été gâtée. Active sur Instagram, où elle est suivie par plus de 715 000 abonnés, l'animatrice vient de publier des vidéos (qui sont à retrouver dans le diaporama) des beaux vêtements pour bébé, brodés à son nom, qu'elle vient d'offrir à sa fille. "Pour toi Sasha", écrit simplement Karine Ferri, toute heureuse de son achat.
Une belle attention de la part de la jeune maman, déjà totalement gaga de sa petite Sasha !