Voilà plusieurs saisons que les téléspectateurs de la six se divertissent en regardant Mariés au premier regard. Via l'émission, les candidats célibataires espèrent trouver leur moitié tout en orchestrant dans la foulée une belle union ! Certains d'entre eux ont d'ailleurs eu le mérite de marquer les aficionados, à l'instar de Jennifer qui s'était unie à Eddy. Mais contre toute attente, le duo a fini par se séparer. À ce jour, la maman de Gabriel file le parfait amour avec Bruno qui auparavant avait convolé avec Alicia grâce au programme phare. Un retournement de situation qui a fait jaser.
Mais qu'à cela ne tienne ! Dorénavant, les tourtereaux étalent à tout-va leur bonheur sur les réseaux sociaux. Mais ce mardi 15 août 2023, Jennifer n'avait pas le coeur à la fête. À cette même date il y a plusieurs années, la jeune femme a perdu son frère des suites d'une longue maladie comme l'a notifié Voici. "Ensemble, soudés par nos liens familiaux, nous grandissions sereinement", a-t-elle écrit tout en se remémorant d'innombrables souvenirs à ses côtés. "Hier n'est plus, aujourd'hui est une autre vie sans toi. J'ai appris que la vie ne tient qu'à un fil. (...) Aujourd'hui, j'aimerais tant que tu sois là."
Tu nous manques terriblement
Le coeur lourd, Jennifer a également relayé quelques photos du jeune homme, notamment une prise durant leur enfance : "Parler de lui me donne l'impression qu'il est toujours de ce monde. (...) Pour toi mon frère, ton sourire nous manque tous. Je sais que tu fais partie de nos plus belles étoiles. Et que de là-haut, tu continues de briller et de nous protéger. Tu nous manques terriblement. Nul que sa communauté lui a témoigné tout son soutien en cette période délicate. Deux jours auparavant, l'influenceuse en herbe qui appréhendait cette dure journée avait fait part de son immense tristesse : On dit qu'avec le temps la douleur s'atténue, mais c'est faux, on apprend juste à vivre avec. Cette date qu'on se refuse de vivre, mais que nous n'avons pas le choix de passer. Celle qui nous rappelle qu'il manque quelqu'un. Celle où l'on se remémore les derniers instants (...)".
Cela a été un gros choc
L'année passée, Jennifer s'était livrée sur ce deuil impossible dans les colonnes de TV Magazine. "J'ai un grand frère qui est décédé à l'âge de 25 ans des suites d'une longue maladie, cela a été un gros choc pour moi comme pour mes parents", a confié la principale intéressée. Bien "qu'il ne soit plus là", l'ennemie jurée d'Alicia a ressenti la présence de son frère pendant le tournage de Mariés au premier regard. "Il y avait plein de signes. C'est un drame qui fait partie de mon passé et qui fait aussi de moi la femme dynamique que je suis devenue", a ajouté Jennifer avant de conclure : "Il a fallu se forger une carapace et faire preuve de caractère pour surmonter cette épreuve auprès de mes parents. Je souhaite vivre à 1000% et ne pas avoir de regrets dans ma vie."