Alicia est déterminée à livrer toute sa vérité concernant Bruno ! Après avoir convolé sur M6 avec le beau brun dans Mariés au premier regard, la pétillante blonde a vite déchanté après leur rupture : à la surprise générale, l'ingénieur en génie civil a officialisé sa nouvelle relation avec Jennifer, une ex-candidate du programme phare de la six. Pour rappel, elle s'était unie pour le meilleur et pour le pire avec Eddy. Interloquée par la situation, Alicia avait alors accusé Bruno de nombreux maux. A en croire ses dires, le principal intéressé l'aurait plusieurs fois trompée. L'ayant côtoyé pendant plusieurs mois, la jeune femme a également affirmé qu'il serait un "pervers narcissique".
J'ai découvert trois audios
Des révélations choc mises à l'honneur dans un entretien accordé à la blogueuse Siham Bengoua et dévoilé le samedi 29 juillet 2023. Face caméra, Alicia a souligné qu'à la fin de leur relation, Bruno se montrait de "plus en plus jaloux". Au point de la mettre sur écoute pour surveiller tous ses faits et gestes en toute discrétion. C'est au cours d'une interview que l'infirmière aurait d'ailleurs découvert le pot aux roses : "La journaliste m'a demandé si je n'avais pas un deuxième ordinateur pour enregistrer l'entretien au cas où il y aurait un problème de son. Donc j'ai pris son ordinateur à lui et j'ai découvert trois audios. Je me suis dit : 'P*tain, qu'est-ce que c'est ?'."
Selon ses dires, Bruno aurait enregistré toutes ses conversations téléphoniques dans un but bien précis. "Il voulait savoir si je le trompais. Je pense qu'il cherchait la manière de me quitter [...], une erreur de ma part pour partir", a renchéri Alicia non sans amertume. Et de compléter : "Aujourd'hui, il le nie, mais j'ai les preuves." Marquée par cette histoire, Alicia tente d'aller de l'avant, non sans mal. De plus, son entourage a aussi été très impacté par la tournure des événements. "Ce n'est pas que moi qui ai été choquée, c'est ma famille aussi. Ma famille a eu très très mal, a t-elle révélé. Bruno et Jennifer se sont affichés très tôt sur les réseaux et mes parents qui ont accueilli Bruno à bras ouverts... Voir Bruno être avec elle du jour au lendemain, ouais ça fait mal."
Elle a commencé à mal me parler
Au plus mal, la principale intéressée regrette aussi que Jennifer n'ait pas joué franc jeu avant l'officialisation de son histoire avec Bruno : "Tout le monde sur Instagram a dit que c'était bizarre, qu'ils étaient proches et complices. Moi, je screene, je lui envoie et je lui dis : 'Regarde ces imbécillités.' Parce que je n'y croyais pas ! Et là, elle s'offusque. Elle a commencé à mal me parler. Elle m'a dit : 'Tu ne m'appelles pas ma chérie, parce qu'on n'est pas amies'." Après une brève mise au point, Alicia apprendra finalement via la presse la nature de leur relation... Un terrible coup dur pour l'ex-belle soeur de Carine.