Entre Bruno et Jennifer : c'est l'amour fou ! Voilà plusieurs semaines que les tourtereaux affichent à tout-va leur belle relation sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le duo a été révélé grâce à la sixième saison de Mariés au premier regard. Dans le programme phare de la six, l'ingénieur en génie civil s'était uni à Alicia, tandis que son actuelle chérie avait juré fidélité à Eddy. Toutefois, les deux couples n'ont pas tenu après le tournage. Après avoir officialisé son histoire d'amour avec Jennifer, Bruno s'est aussi plusieurs fois attiré les foudres de son ex. Mais aussi celles de ses admirateurs. Mais il en faut plus au frère de Carine pour l'ébranler !
Hi Barbie... Hi Ken
Ce mardi 18 juillet 2023, le beau brun et sa compagne ont de nouveau fait parler d'eux sur Instagram. Alors que le film Barbie de Greta Gerwig sera dévoilé en France demain, les tourtereaux ont donc mis à l'honneur l'oeuvre de façon hilarante. Face caméra, les deux influenceurs en herbe ont mimé une séquence du long-métrage dans laquelle l'héroïne salue Ken et ses amies qui portent le même prénom qu'elle. "Hi Barbie... Hi Ken", se sont murmurés Jennifer et Bruno avant de tendrement s'embrasser. Férue de mode, la jolie blonde en a également plein la vue aux internautes avec ses outfits audacieux et principalement roses !
"Je voulais vous partager mes meilleurs looks de cette grande icône qui me rappelle toute mon enfance", a légendé la maman de Gabriel sous sa publication qui a récolté très rapidement des milliers de likes. "Vous êtes vraiment délirants tous les deux", a glissé l'une de ses abonnés. D'autres ont bien évidemment renchéri : "Elle est canon notre Barbie et Ken aussi. Bisous à vous deux ainsi qu'à Gabi", "Trop drôle !!! Bruno tu assures", "Trop bien tous les deux et en osmose. J'adore". D'adorables compliments qui ont certainement ravi la principale concernée.
Nous assumons totalement notre relation
Toutefois, Jennifer a très vite restreint les commentaires de sa publication. Au même titre que son homme, il n'est pas rare qu'elle soit la cible de vilaines critiques sur Instagram. Suite aux innombrables rebondissements quant à leur situation sentimentale, l'ex-candidate de téléréalité a bien conscience qu'elle ne fait pas l'unanimité sur le célèbre réseau social. "Il y a une curiosité légitime des gens qui nous suivent (...)", a analysé Jennifer dans les colonnes du Figaro en juin dernier. "Cela nous est tombé dessus, nous n'avions rien prévu. Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait, nous assumons totalement notre relation". Et de conclure non sans amertume : "La réaction d'Alicia ce week-end a provoqué une vague de haine à mon égard, je reçois beaucoup de messages désagréables. Personnellement, je souhaite qu'elle soit heureuse et en paix avec elle-même (...)"