Justine Cordule a eu le grand bonheur d'accueillir sept enfants avec son mari Steeve, dont la petite dernière a pointé le bout de son nez tout récemment, en mars dernier. Mais la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL n'oublie pas que sa petite Lyson aurait dû être sa huitième merveille. En effet, à travers un post Instagram partagé ce dimanche 29 mai 2022, jour de la fête des mères, elle a révélé avoir perdu un bébé dans le passé.
"Aujourd'hui, je vous en dit un peu plus, tout en gardant quand même une partie secrète pour le moment. Mes 7 merveilles : Timeo, Tom, Cloe, Toan, Lilas-Rose, Lubin et Lyson. Mais un ange portant le nom de Eyael veille sur nous. Depuis 8 ans maintenant !", apprend-t-on en légende d'une photo de tous ses enfants. "Je vous dis très souvent que je vous en parle bientôt mais pour l'instant, même si ça fait 8 ans, je ne sais pas comment vous en parler tout en gardant une partie secrète. Et en même temps, j'ai envie de vous en parler pour que d'autres mamanges arrivent à se confier également sur ce sujet... Les personnes qui n'ont pas vécu ne peuvent pas savoir", a-t-elle continué, visiblement pas encore prête à dévoiler les dessous de la mort de son bébé.
Ces quelques mots ont néanmoins suffi pour que Justine Cordule obtienne la compassion des internautes. En commentaires, la mère de famille a en effet reçu une vague d'amour qui a sûrement consolé son coeur abîmé par cette disparition.
Justine et Steeve Cordule ont réussi malgré la douleur à se relever de cette terrible épreuve et n'ont donc cessé ces dernières années d'agrandir leur clan. En revanche, ils devraient désormais s'arrêter là. Lorsque Jordan De Luxe leur avait demandé s'ils comptaient avoir un nouvel enfant dans son émission Chez Jordan, leur réponse était très claire : "Non, non, ça ira !"
Il faut dire que les grossesses de Justine Cordule ont beaucoup fait souffrir son corps. Aujourd'hui, elle est même très complexée par certains de ses aspects physiques. Lors de cet entretien, elle confiait vouloir d'ailleurs se tourner vers la chirurgie esthétique pour notamment refaire sa poitrine.