Nouveau visage incontournable de la scène musicale française depuis quelques années. Hoshi était de passage sur le plateau de l'émission C l'Hebdo, diffusée le samedi 26 octobre 2024 sur France 5. Présente dans le cadre de la promotion de la réédition de son disque, et de sa future tournée, la chanteuse, qui traverse actuellement une rupture sentimentale plutôt compliquée, a retrouvé le sourire. En effet, les équipes du programme de France 5 lui avaient réservé une belle surprise. En fait, la production est allée à la rencontre de la grand-mère d'Hoshi, baptisée Edith. Cette dernière a enregistré un message à l'attention de sa petiet-fille dans lequel elle n'hésite pas à pousser la chansonnette.
"Mon enfant, écoute Babouchka. Moi aussi j'ai voulu tout quitter autrefois. Chacun cherche sa place, mais la vie nous dépasse. Aujourd'hui comme avant", a-t-elle ainsi chanté. "Je savais que quand tu as commencé la musique, tu irais très très loin. Je te l'ai toujours dit. Tu as marqué sur son bras : 'Il suffit d'y croire'. Et tu y a cru. Tu as toujours cru en moi. Tu es tout pour moi, vraiment. Je sais tout ce que tu as commencé. C'est formidable. Continue, continue. J'espère que toute ma vie tu penseras à moi comme je penses à toi", a-t-elle ensuite ajouté. "Vous allez me faire chialer", a ensuite lancé Hoshi en plateau, visiblement très émue. "C'est toute ma vie. (...) C'est la personne la plus humaine, la plus pure que je connaisse", a-t-elle également révélé.
Pour rappel, Hoshi a récemment sorti une nouvelle chanson dans laquelle elle s'en prend directement à son ancienne compagne Gia Martinelli, qui était également sa manageuse. "Oh, t'as sali notre amour. Pour une putain de sorcière. Tu te rendras bien compte un jour que t'as tout foutu en l'air. Mon coeur qui va le recoudre. J'ai brûlé ta marinière. On avait eu un coup de foudre. T'es partie en un éclair. J'espère que tu penses à moi quand tu te perds dans son corps. Cette conne ne connaitra pas le vrai toi qui valait de l'or. Et quand tu va décaper ton petit coeur avec du chlore, c'est mon reflet que tu verras dans une piscine de remord", chante-elle dans ce morceau.
De son côté, Gia Martinelli a pris la parole sur les réseaux sociaux pour confirmer sa rupture amoureuse avec Hoshi. "Merci du fond du coeur à toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages de soutien et de bienveillance. Vos mots comptent beaucoup pour moi en ce moment. Je tiens à rappeler qu'une rupture est toujours un moment difficile, et cela l'est pour les deux personnes impliquées. Nous ne sommes que des êtres humains qui traversons un moment très éprouvant. Je nous souhaite de trouver la paix séparément", a-t-elle écrit sur Instagram.