Du quartier d'Harlem à la Républicaine Dominicaine, il n'y a qu'un pas (ou plutôt près de quatre heures de vol) qu'A$AP Rocky a effectué pour tourner son nouveau clip ! Le rappeur de 20 ans, prêt à faire la fête comme l'indique le titre Wild for the Night, y a pris du très bon temps.
La chanson (feat. Skrillex et le groupe français Birdy Nam Nam) est extraite de Long.Live.A$AP, le premier album d'A$AP Rocky sorti en janvier et très chaleureusement accueilli par la critique et les fans (numéro un du classement Billboard 200 du magazine Billboard avec 139 000 albums vendus dès sa semaine de sortie) malgré sa fuite sur Internet plusieurs semaines auparavant. Dans cette vidéo réalisée par Chris Robinson, le leader du crew A$AP Mob, accompagné d'A$AP Yams et A$AP Ferg, s'installe au coeur d'un bidonville et y profite des joies de la vie avec soleil, jolies filles, alcool et soirée animée au menu. Wild for the Night est le quatrième titre illustré en vidéo de l'album Long.Live.A$AP après Goldie, F**kin' Problems (feat. Drake, 2 Chainz et Kendrick Lamar) et la chanson titre Long.Live.A$AP.
A$AP Rocky, surnommé Pretty Flacko, est également un grand fan/connaisseur de mode, comme l'indique sa chanson Fashion Killa, et celle-ci le lui rend bien. Le prodige originaire de New York figure en couverture des magazines L'Express Styles (n° 3219), L'Uomo Vogue de mars et Interview d'avril 2013, dans lequel il converse avec son ami créateur, Alexander Wang.
De son vrai nom Rakim Mayers, il accompagne Rihanna dans la partie nord-américaine de sa tournée mondiale, Diamonds World Tour.
I.N.