C'est une information que personne n'a vu venir et pourtant, comme elle l'a annoncé sur son compte Instagram il y a quelques jours, Marie Portolano est devenue maman pour la troisième fois avec son mari Grégoire Ludig. Une superbe nouvelle qu'elle a voulu discrète puisqu'elle a simplement partagé une photo dans sa story de l'humoriste et acteur de 42 ans en pleine balade sur une plage, se tenant devant une poussette. En revanche, pas question de trop en dévoiler et les tourtereaux n'ont pas encore dit s'ils ont accueilli une fille ou un garçon, ni quel prénom ils ont choisi pour le bébé.
Et si pour l'heure Marie Portolano pouponne à la maison, celle qui a démarré en tant que journaliste sportive va rapidement reprendre du service. Alors qu'elle a quitté Télématin après seulement un an dans la matinale de France 2, cette dernière a déjà trouvé une nouvelle émission comme le rapporte Le Parisien ce jeudi 24 octobre. D'après leurs informations, celle qui a interviewé pour la première fois son mari Grégoire Ludig dans Télématin cette année va prendre la place de Marie Drucker à la tête de l'émission Infrarouge.
C'est à "son retour de congé maternité, en janvier prochain" qu'elle animera ce "rendez-vous hebdomadaire des documentaires de la Deux, diffusé en deuxième partie de soirée"."Je suis hyper-heureuse de reprendre ce rendez-vous de grande qualité, surtout pour moi qui adore les documentaires", a déclaré Marie Portolano au Parisien à propos de son arrivée à la tête d'Infrarouge.
Et ce n'est pas le seul changement opéré par France Télévisions à propos de la deuxième chaîne. À la tête des Soirées continues de France 2, Julian Bugier va céder sa place à sa consoeur Carole Gaessler, comme ce dernier l'a annoncé il y a quelques jours, toujours au Parisien. Le présentateur du 13H de France 2 a dévoilé son nouveau projet en collaboration avec une personnalité bien connue des Français, Valérie Heurtel, et il en a profité pour glisser l'info. "Carole Gaessler me succèdera fin novembre, et j'en suis ravi", a-t-il déclaré.
Julian Bugier et Marie Drucker cèdent donc leurs places à Carole Gaessler et Marie Portolano pour un petit vent de fraîcheur sur la programmation de France 2.