Aaron Carter a un nouveau tatouage (un peu) voyant. À 31 ans, le chanteur, compositeur et acteur américain américain a choisi de faire graver à jamais un portrait de ce qui semble être Rihanna sur le côté droit de son visage. Au vu des traits grossiers du motif, il est néanmoins difficile d'affirmer à 100% qu'il s'agit réellement la chanteuse américaine. Plusieurs médias ont cependant relevé la grande ressemblance entre son tatouage et la couverture du GQ britannique de décembre 2013, où Rihanna était grimée en Medusa, des serpents à la place des cheveux et avec des pupilles de reptiles.
Il semblerait donc que ce tatouage soit un hommage à la patronne de Fenty. Samedi 28 septembre 2019, Aaron Carter a dévoilé son nouveau tattoo à ses abonnés. "Je suis le plus grand artiste dans l'industrie de la musique aujourd'hui. Vous ne pouvez pas le nier. Fact-checkez moi", écrit-il, en lettre capitales, en légende du cliché. Une personnalité toujours aussi explosive...
Aaron Carter souffre en effet de dépression, trouble de la personnalité, d'anxiété et de schizophrénie. Des problèmes mentaux qui ont brisé à jamais ses relations avec sa soeur jumelle et son frère, Nick Carter. Le 17 septembre 2019, l'ancien membre des Backstreet Boys avait appris qu'une mesure d'éloignement avait été prononcée à l'encontre de son frère Aaron. "À la lumière du comportement de plus en plus inquiétant d'Aaron et son récent aveu qu'il pense à tuer ma femme enceinte et mon enfant à naître, nous n'avons pas eu d'autre choix que de prendre toutes les mesures possibles pour protéger notre famille", avait écrit Nick Carter dans un tweet.
Des accusations fortement critiquées par Aaron Carter. Toujours sur Twitter, il avait répondu publiquement à son frère. "Tous ceux qui me connaissent savent que je ne ferais pas de mal à une mouche. Je n'ai pas été accusé de viol ni d'avoir frappé Paris Hilton. Comment est-ce que je pourrais être le violent de nous deux ?", avait-il notamment écrit, avant d'exhumer des accusations de viol visant son frère.