La star des Backstreet Boys, Nick Carter, s'est fait arrêter par la police de Floride. Le site d'information TMZ a révélé ce mercredi (13 janvier) que le chanteur américain de 35 ans a été appréhendé par les forces de l'ordre tandis qu'il passait la soirée dans un bar, le Hog's Breath Saloon, à Key West après une bagarre qui a mal tournée.
Le site rapporte que le demi-finaliste de la populaire émission Dancing With The Stars était au coeur d'une rixe qui a éclaté à l'intérieur du bar. S'il n'apporte pas plus de précision concernant les raisons de cette altercation, toujours est il que le jeune homme a fini la soirée au poste où il a été inculpé pour voie de fait. Visiblement, les officiers de police ne l'avaient pas à la bonne puisqu'ils ont précisé dans leur rapport que son activité professionnelle était "inexistante".
Un sacré coup dur pour le chanteur qui s'apprête à devenir papa pour la première fois. En effet, Nick Carter a annoncé la grossesse de sa femme Lauren Kitt au mois de novembre dernier, précisant ensuite en direct de l'émission Dancing With The Stars qu'il attendait un petit garçon. Nul doute que le couple qui s'est marié au mois d'avril 2014 lors d'une romantique cérémonie à Santa Barbara devrait rester soudé face à cette épreuve, d'autant plus que le chanteur se targuait lors d'une récente interview pour le site Hollywood Life que son épouse soit "super cool".
"Elle n'en fait pas des tonnes, elle est facile à vivre. Les choses se font progressivement", expliquait-il alors au tabloïd à propos de la grossesse de son épouse. Puis de rajouter que le couple prenait le temps d'apprécier chaque petit moment passé ensemble avant l'arrivée du bébé. "C'est super d'avoir le temps de tout préparer. Je profite de chaque jour qui passe avec ma femme. Je savoure cette période parce que j'ai entendu dire qu'après, la vie ainsi que les priorités change radicalement et c'est super. Nous profitons vraiment du temps que nous avons en ce moment", rajoutait-il. Espérons pour lui que sa femme reste du même avis après ce dérapage.
Coline Chavaroche