C'est une expérience quelque peu terrifiante qu'ont vécue Adam Levine et Behati Prinsloo au cours de la semaine passée.
Comme le rapportent nos confrères de TMZ, le chanteur de 37 ans a en effet été visé par une brève enquête de police après qu'un anonyme l'eut accusé de maltraitance envers sa fille de 1 mois, Dusty Rose. Le corbeau, qui avait contacté la police de Los Angeles mercredi 12 octobre, avait expliqué que le leader de Maroon 5 avait frappé son enfant au visage et qu'il s'était également montré violent envers son épouse, le mannequin Behati Prinsloo.
Après s'être rendu au domicile du couple, les policiers ont ainsi discuté avec le top de 27 ans et "n'ont trouvé aucune trace visible de blessure sur elle et sur le bébé". Par la suite, les autorités se sont également entretenues avec les membres de la famille des jeunes parents, avant de déterminer que "ces allégations étaient infondées".
Sous le choc, l'entourage d'Adam Levine affirme qu'il est "injuste" qu'il fasse l'objet de telles accusations simplement "parce qu'il est une personnalité publique". Victime d'une "atroce" calomnie, le jeune papa "apprécie et respecte toutefois la police de Los Angeles et est ravi que les autorités aient rapidement conclu que ces allégations étaient fausses". Le dossier a, fort heureusement, été classé sans suite.
Il y a trois jours, Behati Prinsloo s'était exprimée sur son compte Instagram pour donner de ses nouvelles et s'extasier sur son nouveau bonheur. "Après trois semaines d'allaitement toutes les trois heures, sans aucun sommeil et en prenant soin de mes tétons pour les faire ressusciter lol, j'ai quitté la maison pour une soirée entre filles. La vie est tellement belle, je n'en reviens pas de la chance que j'ai", avait-elle écrit.