Ils ont formé jusqu'en 2016 un couple attachant. Adèle Exarchopoulos et Jérémie Laheurte – qui s'étaient croisés sur plateau de tournage La Vie d'Adèle – se sont séparés il y a plus d'un an, poursuivant chacun sa route de son côté. Elle brille dans Orphelines et sera bientôt maman pour la première fois. Lui poursuit brillamment sa carrière de mannequin et d'acteur.
Vu récemment dans Voir du pays, joli film des soeurs Coulin avec Soko et Ariane Labed, Jérémie Laheurte (26 ans) est aussi l'égérie d'Yves Saint Laurent pour son parfum Mon Paris. Le garçon a en effet quelques atouts. À commencer par son physique, une belle gueule et un corps parfait. Pour s'en convaincre, il suffit de se référer à sa dernière photo sur Instagram où il dévoile sa musculature impressionnante.
En légende, le jeune homme, très sportif, cite Conor McGregor, célèbre visage de MMA et actuel champion de la division des poids légers de l'Ultimate Fighting Championship. "Je ne ressens pas d'amertume, je ne ressens pas de colère envers quelqu'un, combattre n'est jamais affectif pour moi. J'ai un esprit d'autodéfense. Je l'ai eu toute ma vie", déclare le magnétique Jérémie Laheurte pour qui le goût du travail est en soi une grande source de motivation.
N'en déplaise à la gent féminine, l'ex d'Adèle Exarchopoulos n'est pas un coeur à prendre. Si l'on en croit son Instagram, il est en couple avec Carter Inskeep-Rosenfeld, une ravissante communicante aujourd'hui responsable coach et développement sportif chez Dynamo Cycling, une salle de fitness où l'on pratique ce sport (le dynamo-cycling) qui fait fureur aux États-Unis et a été importé chez nous il y a deux ans.