Jérémie Laheurte s'est fait remarquer en jouant dans le film couronné de la Palme d'or, La Vie d'Adèle. Depuis, il poursuit son chemin, en s'épanouissant aussi comme mannequin, ce qui n'est pas une surprise au regard du physique ravageur de ce brun ténébreux. Il a été choisi pour participer au clip de Christine, pour le single Howling Wave et se retrouve face à une partenaire de choix dans cette vidéo : Marie-Ange Casta, petite soeur non moins magnifique de Laetitia Casta.
Après Death on Wheels et Ecstatic Sole, le tandem électro Christine relance la course-poursuite avec son single Howling Wave. Ce premier titre issu du premier album prévu pour début 2017 est illustré par un clip qui nous embarque dans une soirée déjantée à la poursuite d'un idéal où la folie de l'instant, de la consommation et de l'impatience nous fait perdre toute valeur, tout repère. Le duo électronique offre une nouvelle démonstration de son éclectisme survitaminé et de ses talents de production. Le clip est réalisé par Alexis Benoit et est produit par Phantasm.
Ce n'est pas le premier clip auquel participe Jérémie Laheurte. On l'a déjà vu torride avec son ex Adèle Exarchopoulos dans celui de Toys, pour le titre Fire. Sur le grand écran, on le retrouvera dans Voir du pays avec Soko et Ariane Labed, présenté dans la section Un certain regard du Festival de Cannes.