La nouvelle est officielle, Adixia n'est plus en couple avec le DJ Jim Zerga. L'ancienne candidate des Marseillais (W9) a confirmé cette rupture le 31 octobre 2020 au journaliste Sam Zirah. Depuis, des rumeurs courent sur les réseaux sociaux. Et l'une d'elles est loin de plaire la belle blonde de 28 ans.
Il s'est en effet dit qu'une infidélité était à l'origine de cette séparation. Adixia aurait, selon certains comptes de télé-réalité, partagé une nuit torride avec son ancien compagnon Paga. Mais la Belge persiste et signe : cette rumeur est complètement fausse. Elle a en plus le don de l'agacer. Cela fait trois ans que le candidat emblématique des Marseillais et elle ne sont plus ensemble et elle n'en peut plus d'être toujours associée à lui. Ce lundi 2 novembre, Adixia a donc tenu à faire une petite mise au point.
"Il y a des gens qui s'amusent à inventer des histoires. J'adore parce que vous ne saviez même pas que ça faisait trois mois que c'était fini avec Jim. On n'était simplement plus sur la même longueur d'onde au niveau de notre couple. On a décidé de rester amis, on s'entend très bien, on bosse toujours ensemble. En attendant c'est vrai que je suis encore dans notre maison. Avec le confinement rien n'est facile en ce moment. Mais tout va bien entre lui et moi que ce soit clair", a tout d'abord déclaré Adixia.
Elle a ensuite ajouté : "Vous me parlez encore de cette même personne [Paga, NDLR]. Ça fait trois ans qu'on n'est plus ensemble. Oui je suis célibataire, mais je ne veux pas avoir l'étiquette de coeur à prendre parce que je ne veux plus me remettre en couple pendant un bon moment. Et enregistrez-vous le bien dans la tête, je ne me remettrai pas avec cette personne. Arrêtez, ça commence à me saouler. J'ai toujours ce prénom qui ressort, mais stop ! Cette personne n'a rien à voir avec cette rupture", a poursuivi la Djette.
Pour ce qui est de la fin de sa romance avec Jim Zerga, Adixia estime que certaines personnes ayant suivi son histoire avec Paga - et qui y étaient un peu trop attachées - ont porté atteinte à son couple. "J'ai vécu des disputes quand des articles sortaient de fausses infos sur moi. Certains criaient Paga alors que j'étais avec lui. Vous n'avez pas respecté ma vie de couple", a-t-elle conclu.