Jeudi 16 novembre avait lieu à Madrid la soirée des GQ Awards. Un événement qui a été largement marqué par le très joli fail d'Adriana Abenia. La jeune femme, une célèbre présentatrice espagnole (¡Mira quién baila!, Hazte un selfi) s'est en effet distinguée sur le tapis rouge de la soirée à cause de son décolleté. La bombe de 33 ans arborait une belle robe griffée Juana Martín qui jouait avec la transparence, laissait entrevoir ses sous-vêtements et, bien involontairement, a dévoilé son sein.
Alors qu'elle posait face aux photographes, la présentatrice télé ne s'est pas aperçue que sa robe avait légèrement glissé et que son sein gauche s'offrait lui aussi une sortie en public. Se rendant vite compte que l'intrus catalysait toute l'attention, la belle a eu une réaction d'étonnement avant de s'afficher hilare devant l'involontaire dérapage.
Mais ce n'est pas tout. Consciente que sa poitrine allait faire le buzz une fois que les photos seraient publiées, la belle originaire de Saragosse s'est amusée de sa wardrobe malfunction. "J'avais préparé une autre photo, mais comme celle-ci va m'accompagner toute ma vie, vous l'avez !", a ironisé l'intéressée en faisant un montage de deux photos, le pendant et l'après. En moins de 24 heures, la star des GQ Awards de Madrid a récolté pas moins de 35 000 likes, elle qui compte 174 000 abonnés sur Instagram.