Blake Lively et Ryan Reynolds forment l'un des couples les plus emblématiques et appréciés d'Hollywood. Mariés depuis 2012, les amoureux n'hésitent pas à se taquiner par réseaux interposés suscitant encore plus l'affection de leurs fans. Au fil des ans, leur famille s'est agrandie. Ensemble, Blake Lively et Ryan Reynolds ont eu quatre enfants. Ils ont accueilli James, celle qui a fait d'eux des parents pour la première fois en décembre 2014. Il s'agit en effet habituellement d'un prénom que l'on donne à un garçon, mais le couple a souhaité honorer James Reynolds, le papa de l'acteur. Leur deuxième fille, quant à elle, a pointé le bout de son petit nez en septembre 2016 et a eu le droit à un prénom davantage conventionnel, puisque Ryan Reynolds et Blake Lively ont choisi de l'appeler Inez.
Puis, en octobre 2019, le couple a une nouvelle fois vu sa famille s'agrandir avec l'arrivée de Betty, leur troisième fille, dont le prénom a été révélé au public de manière assez inattendue grâce à la chanson "Betty" de Taylor Swift, une amie proche du couple. Enfin, leur quatrième enfant est né en 2023, et le couple d'acteurs a, cette fois-ci, fait le choix de la discrétion. Ils n'ont pas révélé le sexe de leur enfant tout de suite ni son prénom. Si l'on avait finalement su qu'il s'agissait d'une autre fille grâce au papa, ce n'est qu'à la première de Deadpool & Wolverine à New York, lundi 22 juillet, que l'information que tout le monde attendait a été dévoilée. En effet, Ryan Reynolds, qui a repris son rôle de Deadpool, a tenu à remercier sa famille pour son soutien et a profité de l'occasion pour adresser un message à sa femme et à leurs quatre enfants. "Je veux commencer par remercier ma femme Blake, qui est ici", a-t-il débuté avant de poursuivre en nommant chacun de ses enfants. "Je tiens à remercier mes enfants James, Inez, Betty, Olin, qui sont ici : j'espère que, si j'ai de la chance, ce moment sera la chose la plus traumatisante, c'est-à-dire le contenu de ce film, qui se produise dans votre merveilleuse vie", a-t-il plaisanté.
Olin est un prénom d'origine nordique qui signifie "héritier d'un ancêtre" ou tout simplement "hériter". Selon le magazine Hello !, il s'agirait d'un prénom de garçon mais après le choix de James pour leur aînée, Ryan Reynolds et Blake Lively, ont pu choisir, cette fois-ci aussi, un prénom masculin pour leur fille. L'acteur s'est confié à plusieurs reprises sur son rôle de papa, dont une fois lors de l'émission Power Lunch de CNBC. "Écoutez, nous ne ferions pas cela quatre fois si nous n'adorions pas ça. Tout le monde s'en sort très bien. Tout le monde s'en sort vraiment fantastiquement bien", avait-il confié au sujet de sa gestion avec son épouse d'une famille nombreuse. Et concernant le désir du couple d'agrandir encore plus la famille, Ryan Reynolds a assuré, avec humour, à la chaîne E! que "Plus on est de fous, plus on rit" : "Autant que possible. Autant de petits battements de coeur que possible, juste courir dans tous les sens, tout casser dans la maison. J'adore ça. Faisons-en plus !", a-t-il conclu toujours avec plaisanterie.