Britney Spears possède un corps de rêve, avec lequel elle régale ses millions d'abonnés sur les réseaux sociaux et les spectateurs de ses concerts ! La chanteuse en a, par accident, révélé une zone intime. Son costume de scène ultrasexy et cette nouvelle wardrobe malfunction ont électrisé Las Vegas...
Un mois après la tuerie perpétrée par Stephen Paddock, Vegas brille à nouveau, de tout son éclat ! Britney Spears y achève sa résidence à The AXIS at Planet Hollywood ce samedi 4 novembre. La superstar de 35 ans s'y est produit mercredi et a été victime d'un incident vestimentaire.
Canon en lingerie, bas en lycra et chaussures noires - une tenue accessoirisée d'un chapeau noir et d'une étoffe rouge -, Britney se démenait au grand bonheur de son public. Les mouvements répétés de l'artiste ont provoqué un léger glissement de son soutien-gorge, suffisant pour que son sein gauche soit visible de tous.
Cet accident mode, dont le Daily Mail a publié les images, n'a en rien entaché la prestation de Britney Spears. L'actrice Amy Poehler, déchaînée en gradins, peut en attester.
Britney Spears fera son retour au Planet Hollywood au mois de décembre.