Charlene Wittstock et Albert de Monaco n'ont pas manqué de suivre les essais du 69e Grand Prix de Monaco hier, samedi 28 mai, alors que Charlotte Casiraghi et son frère Pierre ont fait leur apparition aujourd'hui dans les stands : la course qui se déroule dans les rues de la Principauté accueille en effet de nombreuses célébrités.
Ainsi, les spectateurs du Grand Prix ont pu apercevoir le top model Adriana Karembeu se promener devant les stands des écuries de Formule 1 ce dimanche 29 mai. Séparée depuis mars dernier de son époux Christian Karembeu, elle a déambulé seule. Vêtue d'un pantalon noir et de sandales assorties à son top orange, la jeune femme, âgée de 39 ans, était superbe et n'a pas manqué d'attirer tous les regards !
Pourtant, la concurrence était rude aux abords du circuit : la chanteuse britannique Geri Halliwell, 38 ans, était également présente. Accompagnée de son compagnon Henry Beckwith et vêtue d'une robe courte verte, la jeune femme est apparue très souriante et suivie par une horde de photographes ! Le ministre de l'Industrie, de l'Énergie et de l'Économie numérique, Éric Besson, avait fait le déplacement jusqu'à la Principauté de Monaco en compagnie de son épouse Yasmine Tordjman.Tous les deux ont assisté au départ de la course, qui s'est jouée sans le pilote Segio Perez, gravement accidenté lors des essais mais dont l'état de santé est désormais jugé encourageant.
La brune Tamara et la blonde Petra, les filles du patron de la Formule 1 Bernie Ecclestone, ont également assisté à la compétition entre les coureurs dans les rues de Monaco ! Les jeunes femmes, véritables it girls âgées de 27 et 23 ans, ont posé devant les photographes avant d'assister à la course qui a consacré le pilote Sebastian Vettel. Pour la première victoire de l'Allemand dans la Principauté (sa cinquième de la saison en six courses), les stars étaient au rendez-vous !