Hier à Londres, la Formule 1 était à l'honneur pour la bonne cause ! En effet, au Natural History Museum se tenait une fabuleuse soirée de charité en faveur du Great Ormond Street Hospital (un hôpital pour enfant), où tout le gratin de la F1 s'était donné rendez-vous.
Et en Angleterre, qui dit soirée de bienfaisance, dit défilé de people... Ainsi nous avons pu croiser des personnalités anglaises telles que le patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, venu accompagné de ses filles, Petra et Tamara. D'ailleurs cette dernière, qui est une véritable it-girl, est arrivée moulée dans superbe robe noire et chair signée Julien Macdonald. Même si cette toilette faisait son effet, Tamara ne nous aura pas impressionnés plus que cela, étant donné que nous avions déjà pu voir cette robe sur la belle chanteuse britannique Cheryl Cole lors des Glamour Awards, mais aussi sur le mannequin Alex Gerrard à l'occasion de la soirée White Tie and Tiara Ball.
Les beautés du groupe Sugababes, Jade Ewen, Amelle Berrabah et Heidi Range étaient également de la partie, dans de ravissantes petites robes à tomber. Non loin d'elles, nous avons aussi pu apercevoir Sam et Holly Branson, les enfants du célèbre entrepreneur et milliardaire britannique, Richard Branson.
Encore une "party" qui a duré jusqu'au bout de la nuit... mais quand c'est pour la bonne cause, on ne compte pas !
NB