Adriana Lima, Doutzen Kroes... Footballeuses sexy à l'approche du Super Bowl
Publié le 22 janvier 2015 à 22:57
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Adriana Lima, Doutzen Kroes, Candice Swanepoel, Lily Aldridge et Behati Prinsloo se préparent pour le Super Bowl XLIX dans la vidéo "Don't Drop The Ball" de Victoria's Secret. Janvier 2015. © Youtube
Behati Prinsloo, Lily Aldridge, Candice Swanepoel, Doutzen Kroes et Adriana Lima se préparent pour le Super Bowl XLIX dans la vidéo "Don't Drop The Ball" de Victoria's Secret. Janvier 2015.
Final du défilé Victoria's Secret 2014 à Londres. Le 2 décembre 2014.
Photo de famille des mannequins de Victoria's Secret. Londres, le 1er décembre 2014.
Final du défilé Victoria's Secret 2013 à New York. Le 13 novembre 2013.
La suite après la publicité

L'Amérique est à dix jours de son plus gros événement sportif annuel ! Le Super Bowl (XLIX, soit 49) se jouera ce dimanche 1er février. Toute une nation prépare la rencontre, y compris les stars de la mode. Illustration avec Adriana Lima, Doutzen Kroes and co, qui troquent leurs tenues sexy d'égéries de Victoria's Secret contre un maillot de foot et des crampons...

Victoria's Secret vient de dévoiler une vidéo teaser de sa nouvelle campagne publicitaire. Y apparaissent Adriana Lima, Doutzen Kroes, Candice Swanepoel, Lily Aldridge et Behati Prinsloo, meneuses d'une équipe de foot US en plein match. Casqués et habillés d'un maillot rouge, de collants blancs et de chaussures assorties, les cinq top models se démènent sur le terrain, peaufinent leur tactique et s'offrent même quelques touchdowns. C'est avec le sentiment du devoir accompli qu'elles quittent le terrain.

Les sexy joueuses habituées des shootings et des podiums se mettront également en jeu dans la pub spéciale Saint Valentin de Victoria's Secret, diffusée à la mi-temps du Super Bowl XLIX.

Ce Super Bowl opposera les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Seahawks de Seattle, chers au rappeur Macklemore. La rencontre aura lieu à Glendale, en Arizona, et sera animée par des performances d'Idina Menzel - qui interprétera l'hymne national américain avant le coup d'envoi -, Katy Perry et son prestigieux invité Lenny Kravitz.

Des nombreux mannequins qui suivront le match, un sera particulièrement attentif : Gisele Bündchen, épouse du quarterback des Patriots, Tom Brady ! La Brésilienne et les trois enfants du couple (Benjamin et Vivian, 6 et 2 ans, et John, 7 ans, né de la relation entre Tom Brady et Bridget Moynahan) sont déjà saisis par la ferveur du Super Bowl.

We are ready!!! Let's go Daddy! Let's go Pats!!! Ns j estamos prontos! Vamos papai! Vamos Pats!!!

A photo posted by Gisele Bndchen (@giseleofficial) on

Vai @patriots! Ns te amamos papai!!!

A photo posted by Gisele Bndchen (@giseleofficial) on

I.N.
Mots clés
People People USA People International Vidéos Mannequin Sport Sexy Victoria's Secret Lingerie Mode
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
6 octobre 2024
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
Sylvie Vartan, propriétaire dans l'enclave dorée de la villa Montmorency à Paris et à Los Angeles, "je préférerais habiter à l'hôtel"
31 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news