Les soirées les plus prestigieuses n'ont pas uniquement lieu à Los Angeles ou New York ! Washington en accueille une chaque année, avec le dîner de l'association des correspondants de la Maison-Blanche. Barack Obama y a assuré le show, devant les divines Adriana Lima, Irina Shayk et Chrissy Teigen...
C'est à l'hôtel Washington Hilton que s'est déroulé, ce samedi 25 avril, le gala annuel de l'association des correspondants de la Maison-Blanche. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, à commencer par les sublimes Adriana Lima, Irina Shayk et Chrissy Teigen. Les top models de 33, 29 et 29 ans ont mené l'escadron de mannequins présent au dîner. Escadron complété par la redoutable Naomi Campbell, une Anne Vyalitsyna enceinte et radieuse, la bombe Hannah Davis et Chanel Iman.
Renversantes, Adriana, Irina et consorts ont foulé le tapis rouge du Washington Hilton comme un podium de défilé. L'icône Jane Fonda, les actrices Lucy Liu, Michelle Monaghan et Laverne Cox (Orange is the new black), Jenna Dewan-Tatum et Ivanka Trump, accompagnée de son mari Jared Kushner, y ont également pris part.
Aussi venus à deux, l'acteur Jesse Tyler Ferguson (Modern Family) et son mari Justin Mikita, Pete Wentz et sa compagne Meagan Camper ainsi que les frangins Haley Joel et Emily Osment se sont mis sur leur 31 pour l'événement glamour. Jane Seymour et Tracee Ellis Ross en ont fait autant.
Le dîner des correspondants de la Maison-Blanche a été animé par la comédienne Cecily Strong, du Saturday Night Live. Le président Barack Obama, naturellement accompagné de la First Lady Michelle, y a effectué un discours de 20 minutes. Pour ce speech, Barack a reçu l'appui d'un traducteur spécial, joué par le comédien Keegan-Michael Kay.
I.N.