Adrien, prétendant de Claire dans L'amour est dans le pré 2015, a révélé en novembre dernier avoir trouvé l'amour dans les bras de Victoria, une jeune femme qu'il a connue au lycée. L'agent immobilier habitué des buzz – il n'a pas hésité à colporter de fausses rumeurs par le passé – a officiellement présenté sa belle au magazine Cosmopolitan.
D'ailleurs, durant une grande partie de l'entretien, c'est Victoria, vendeuse en prêt-à-porter de 23 ans, qui parle de leur relation amoureuse. Première révélation : même si la jeune femme a reconnu Adrien après l'avoir vu à la télévision, c'est bien sur Tinder que le couple est entré en contact ! Des échanges "brefs et froids" suivis "d'un miracle" : ils se croisent dans un bar toulousain. C'est Adrien qui a accosté Victoria, mais c'est elle qui lui a offert un verre.
Puis tout est allé très vite. Le lendemain, Adrien s'est retrouvé chez elle et ils se sont embrassés. Pourtant, comme le confie le jeune homme, à ce moment-là, il n'y avait rien de sérieux pour lui. Et le jeune homme n'a de toutes façons rien fait pour que ça le devienne puisqu'un mois plus tard, alors qu'ils devaient se retrouver pour passer un week-end ensemble, Adrien a annulé sa venue. Il se retrouvent néanmoins à Paris et se rapprochent.
Leur relation débute donc par un chaud-froid qui se termine de façon glaciale lorsque Victoria s'envole pour un voyage d'un an en Australie. "Il ne me retient pas... à mon grand désespoir. Là-bas, Adrien me manque. Début mars [deux mois après son départ, NDLR], j'écourte mon séjour et je rentre", confesse la jeune femme. Adrien ne voulait pas tomber amoureux d'une fille qui part à l'autre bout du monde. Mais c'est cette distance qui les a finalement rapprochés : : "Après trois mois, je lui avoue qu'elle est la femme de ma vie. Elle rentre plus tôt d'Australie. On ne se quitte plus."
Fous amoureux, le couple envisage à présent de partir ensemble en Australie et, là-bas ou en France, ils ne le précisent pas, d'ouvrir un bar.