Comme le révélait assez violemment Karine, prétendante de Franck - l'éleveur de vaches fan de vélo -, cela fait belle lurette qu'entre Claire, l'éleveuse d'oies de L'amour est dans le pré 2015, et Adrien, l'histoire d'amour est terminée. Si Claire demeure célibataire, son prétendant, souvent taxé de vouloir faire le buzz, a quant à lui retrouvé l'amour comme le révèlent nos confrères de Télé Star.
Le jeune homme atteint d'une maladie grave sort en effet avec une ancienne connaissance. Une jolie jeune femme dont le visage a été révélé sur le site du magazine qui s'appelle Victoria. Elle a 23 ans et connaît Adrien depuis longtemps : "On était ensemble au lycée. Victoria est vendeuse à Toulouse et elle a démissionné pour faire un voyage en Australie", informe le jeune homme originaire du Sud-Ouest. Si plus de 15 000 kilomètres séparent le couple, il semblerait qu'entre eux ce soit une histoire sérieuse puisque comme l'annonce ensuite Adrien : "À son retour, elle a prévu de s'installer à Paris avec moi."
En ce qui concerne Karine, laquelle avait balancé sur Adrien et Claire, elle est pour sa part toujours en couple avec Franck. "On est bien ensemble. J'ai initié Franck au parapente et à la plongée, et il a rencontré ma famille, avec qui le courant est bien passé", annonce la jolie blonde à Télé Star.
Le couple donnera d'ailleurs de ses nouvelles dans un numéro spécial de L'amour est dans le pré diffusé lors des fêtes de fin d'année. L'occasion pour les téléspectateurs de prendre des nouvelles de leurs agriculteurs préférés.