En l'espace de quatre ans, Adrien des Princes de l'amour 4 (W9) a totalement changé physiquement. Le jeune homme révélé par le programme Garde à vous sur M6 l'an dernier, à l'instar de Lakhdar, est passé de poids plume à véritable bodybuilder ! Et il compte bien aller encore plus loin !
C'est sur Instagram que le jeune homme actuellement en couple avec la jolie Elsa enchaîne les publications en direct de ses sessions sportives afin de satisfaire la curiosité de ses admirateurs et admiratrices. Cependant, Adrien vient de l'admettre, sa passion pour la musculation va parfois au-delà de l'addiction... le beau gosse de 22 ans a même parlé de "maladie" en légende d'un cliché publié mardi 7 février !
"La bigorexie, maladie reconnue par l'OMS, est une addiction qui concerne les personnes devenues dépendantes d'une pratique excessive du sport. 15% environ des personnes qui pratiquent entre 1 et plusieurs heures de sport par jour peuvent être touchées par la bigorexie : le risque de dépendance est présent chez les sportifs amateurs qui dépassent environ 10 heures par semaine. Cette addiction oblige la personne atteinte à ne plus pouvoir se passer de sport. Celle-ci ne se sent pas bien lorsqu'elle ne peut pratiquer son activité sportive... Voilà le résumé de ma vie."
Bigorexie ou non, les internautes se sont rapidement manifestés pour féliciter Adrien. "Tu es beau, je suis contente que tu aimes ce que tu fais", "Beau gosse ! Peux-tu me donner un peu de ta motivation pour le sport ? J'y arrive jamais", "J'adore la photo ! Au moins, cela prouve que tu aimes ce que tu fais", pouvait-on lire dès les premières réactions.