La transformation physique d'Adrien, candidat des Princes de l'amour 4, est juste hallucinante. En moins de cinq ans, il est passé de poids plume à bobybuilder. L'ex-candidat de Garde à vous sur M6 ne cesse d'ailleurs de dévoiler son évolution sur son compte Instagram. Et en remontant un peu le fil, force est de constater qu'il ne ressemble plus du tout au jeune homme d'avant.
Il faut dire que pour arriver à un résultat aussi musclé, le candidat qui est en couple avec Elsa se donne beaucoup de mal. Il y a cinq semaines, en légende d'une publication dévoilant sa musculature, il a partagé sa motivation avec ses fans : "A vos haltères les amis ! Plus le temps de perdre du temps. Vos objectifs doivent se rapprocher de jour en jour et la motivation ne doit jamais vous quitter. Voilà mon état d'esprit qui perdure déjà depuis 4 ans. Impossible pour moi d'arrêter ce processus et je compte aller encore beaucoup plus loin dans les jours à venir."
Et à force de soulever des haltères, le beau gosse affiche des bras, des abdos et des pectoraux en béton.
Afin que ses followers se rendent mieux compte du résultat de sa progression, il a même posté à plusieurs reprises des montages de son body avant et après transformation.