Si elle ne manque jamais de mettre en scène ses enfants pour toutes les occasions – anniversaires, Halloween, changements de saison... –, c'est à sa petite dernière que la princesse Madeleine de Suède a confié le soin d'inaugurer le Nouvel An : pour marquer l'arrivée de 2019, la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède a en effet partagé sur les réseaux sociaux une belle image de la princesse Adrienne, sa plus belle réussite de l'année passée.
"La meilleure chose qui me soit arrivée en 2018, Adrienne !", écrit ainsi Madeleine, 36 ans, en légende d'une magnifique photo de la fillette née le 9 mars de l'année dernière. Quelques semaines après l'avoir appréciée déguisée en citrouille, on retrouve les beaux yeux bleus de la petite soeur de Leonore et Nicolas rivés sur l'avenir dans un décor enneigé.
De toute évidence, la photographie a été réalisée loin de la Floride, où la famille de Madeleine et son époux Christopher O'Neill a déménagé à l'automne, et sans doute à l'occasion de sa venue en Suède pour les fêtes de fin d'année. On avait d'ailleurs pu voir la famille royale réunie en public, Madeleine et Chris assistant à la soirée de gala de l'anniversaire de la reine Silvia le 18 décembre, avant de fêter ses 75 ans en privé au palais à la date exacte, cinq jours plus tard.