L'été dernier, Sophie Davant a quitté Affaire conclue après des années de succès. Les téléspectateurs ont alors retrouvé l'émission de vente aux enchères de France 2 avec Julia Vignali aux commandes. Et du côté des acheteurs, c'est le jeu des chaises musicales ! Ils sont plusieurs à officier de temps à autre dans le programme. Parmi eux, Glorian Kabongo, Marie Renoir. Il en va de même pour les commissaires-priseurs comme Salomé Pirson. Cette dernière ne se contente pas d'Affaire conclue. Lorsqu'elle ne tourne pas devant les caméras de la deuxième chaîne, elle se concentre sur son entreprise... mais aussi sur sa vie amoureuse avec son compagnon lui aussi fêlé d'art !
Sur son compte Instagram, entre deux photos artistiques, Salomé Pirson prend la pose avec l'homme de sa vie.
En 2020 déjà, ils s'affichaient complices pour souhaiter une belle année à Internet. Puis, en avril 2021, la jeune femme s'était dévoilée en plein bisous avec son cher et tendre. Depuis, les publications du couple se multiplient. Comme lors de leurs vacances à Arles. L'heureux élu du coeur de la commissaire priseur s'appelle Rémi Gerbeau, et n'affiche que très peu son visage. Mais du peu que les internautes peuvent voir, il est brun aux yeux marrons.
Et ce n'est pas uniquement physique entre Rémi Gerbeau et Salomé Pirson ! En effet, le couple partage la même passion pour l'art. De son côté, la jeune femme se présente sur son profil LinkedIn comme "commissaire-Priseur, diplômée de La Sorbonne et d'HEC Paris et cofondatrice en 2022 de la maison de ventes Maurice Auction". Elle se dit également "disponible et rigoureuse je me rends partout dans le monde pour effectuer des inventaires et vous conseiller dans la gestion de votre collection".
Celui qui fait battre son coeur reste dans le même domaine. En effet, il est à la tête, depuis son lancement en 2018, de la société Rémi Gerbeau Design spécialisée dans l'achat et vente de mobiliers d'objets d'art et de collection ainsi que des éditions Conseils dans le domaine de l'art, du mobilier et des objets de collection. De vraies âmes soeurs !