

12 mars 2018. C'est la date à laquelle Agathe Auproux est apparue dans Touche pas à mon poste (C8) pour la dernière fois. Ses fans se sont montrés inquiets que la belle brune ne fasse pas son retour dans l'émission de Cyril Hanouna. Mais qu'ils se rassurent, ce n'est pas le cas !
Lundi 19 mars 2018, la chroniqueuse a dévoilé la date de son come-back dans TPMP, en réponse à une internaute qui lui signifiait qu'elle lui manquait : "Je suis dans TPMP mercredi, et jeudi même ! Pour le fameux Prime de la vérité." La belle brune – récemment discriminée à cause de son emploi – a ensuite dévoilé pourquoi elle n'était pas apparue dans l'émission en ce début de semaine : "Là, j'ai exceptionnellement demandé mon mardi soir car je déménage enfin. Bisous d'amour."

Voilà une bonne nouvelle ! Après ses recherches, Agathe Auproux a donc enfin trouvé un appartement qui lui convient. Ce n'était pourtant pas gagné au départ. Pour rappel, début mars, elle faisait part de son désarroi face à la difficulté de trouver un logement lorsque l'on a un emploi précaire. "Je cherche un appart et me heurte à une toute nouvelle forme de discrimination. 'Non désolé ce n'est pas une question de revenus mais de contrat, on ne loue qu'aux personnes en CDI'. Je vais tout casser", avait d'abord lancé celle qui est aujourd'hui pigiste chez Cyril Hanouna, sur Twitter.
Et de poursuivre : "Je n'ai jamais eu de problème pour louer des apparts et ma vie est un long déménagement. C'était carrément plus simple quand j'étais étudiante. Incompréhensible. Et ce n'est pas parce que ce problème est 'commun' que ça le rend davantage admissible. Donc, exemple : un cdiste à 2000€ par mois passe avant un auto-entrepreneur qui peut justifier 7000€ mensuels, dont le profil ne sera même pas considéré (...) À deux doigts d'appeler Jawad pour qu'il me dépanne. C'est une vanne, calmez-vous."