Une personnalité solaire qui ne laisse personne indifférent ! Sur scène ou pour les besoins d'un tournage, Ahmed Sylla alterne les personnages avec brio. A tout juste 34 ans, le principal intéressé qui aime constamment sortir de sa zone de confort multiple les projets sans ciller. Ce 14 avril 2024, le comédien mettra en avant son actualité sur le plateau de 20h30 le dimanche sur la 2 face à Laurent Delahousse.
Enchaînant les dates de son spectacle Origami, Ahmed Sylla a récemment mis en boîte le film Ici et là-bas de Ludovic Bernard. Ses admirateurs ont certainement pris plaisir à découvrir ses nouvelles confidences mises à l'honneur par Paris Match. Impossible pour lui de ne pas rebondir sur les propos piquants de Blanche Gardin à l'égard de Lol, qui rit sort !, célèbre émission pleine d'humour produite par Amazon Prime dans laquelle il s'est illustré.
L'année passée, l'actrice avait secoué les médias en révélant avoir été approchée pour participer la quatrième saison. Vertement, Blanche Gardin avait alors épinglé la somme proposée par les producteurs qu'elle avait refusée voulant rester fidèle à ses valeurs. Ahmed Sylla qui a tourné dans la deuxième salve fut l'un des rares à lui répondre sans mâcher ses mots. Il n'a d'ailleurs aucune honte d'avoir reçu un très joli cachet.
C'est tabou de parler d'argent
"En France, c'est tabou de parler d'argent. Je ne m'attendais pas à ce que cette histoire prenne autant d'ampleur", a regretté la star auprès des équipes de Paris Match. "'Lol' est une émission qui se fait entre potes, où on se marre, où on est bien payé... Mais sur ces fameux cachets, n'oublions pas que la plupart des bénéficiaires, dont je fais partie, se trouvent dans les plus hautes tranches imposables".
Avec transparence, l'artiste a également glissé : "On est donc utiles à la société". Visiblement, le raz-de-marée provoqué par Blanche Gardin n'aura pas été inutile. "Le point positif de cette polémique est qu'Amazon a augmenté les dons aux associations que les artistes représentent pour le show", a assuré Ahmed Sylla. "Maintenant, que ce soit pour ça ou autre chose, je vous avoue que j'en ai un peu marre des polémiques pour tout et pour rien". C'est dit !