Le mercato télé continue de battre son plein. Après les départs de Mélissa Theuriau et Claire Barsacq, c'est au tour de la journaliste Aïda Touihri de quitter M6.
En effet, comme l'annoncent nos confrères de Puremédias, Aïda Touihri quitte M6 où elle anime le 12.45 et le magazine dominical 66 minutes... pour France 2 !
Après moult réflexions, le groupe France Télévisions a décidé d'offrir à la journaliste la présentation du magazine culturel de la chaîne. Elle succède donc à Avant-premières, véritable fiasco présenté par Elizabeth Tchoungui et diffusé en dernier ressort les jeudis en troisième partie de soirée, qui n'a jamais su trouver son public (moins de 5% de part d'audience).
De nombreuses propositions ont été faites à France 2 pour remplacer Avant-premières et de nombreux noms, parmi lesquels Stéphane Bern ou Audrey Pulvar, ont été cités. C'est finalement la société de production Black Dynamite (société d'Eric Hannezo et Guillaume Lacroix) qui a remporté la production de ce rendez-vous et qui a choisi Aïda Touihri. Comme l'expliquent nos confrères de Puremédias, ce magazine culturel "proposera une majorité de sujets, d'enquêtes, mais comportera tout de même une partie plateau". Philippe Vilamitjana, directeur adjoint de France 2, a annoncé au cours d'un déjeuner le nom de l'émission. Comme indiqué par Puremédias, l'émission se nomme Vous n'avez encore rien vu et sera programmée à 23h15 le jeudi soir.
M6 a d'ores et déjà tweeté le nom de la remplaçante de la journaliste au 12.45. C'est la talentueuse Kareen Guiock qui la remplace.