Si à 39 ans Alanis Morissette n'est plus la gloire du rock qu'elle a pu être dans sa jeunesse, la chanteuse a échangé ses tournées à guichets fermés et ses nombreux trophées contre une vie de famille épanouie et la plus belle des récompenses : son fils Ever, né le 25 décembre 2010.
Mercredi 25 décembre, trois ans jour pour jour après l'un des plus beaux jours de sa vie, c'est à Hawaï que la chanteuse du hit planétaire You Oughta Know a été aperçue en compagnie de sa petite tête blonde tandis que le tendre duo barbotait dans une piscine. Quelque peu boudinée dans son petit maillot de bain deux pièces - noir en haut, bleu et vert en bas -, Alanis, telle une vraie maman poule, ne quittait pas son fils d'une semelle afin qu'il ne lui arrive aucune bricole, tandis qu'il s'élançait sur un toboggan aquatique.
Le lendemain, c'est lors d'un footing qu'Alanis Morissette a été aperçue. Visiblement consciente des quelques kilos accumulés depuis qu'elle est devenue maman, la star ne baisse pas les bras et enchaîne les sessions sportives, même durant ses vacances au soleil.
Alanis Morissette profite actuellement d'un petit séjour familial dans le Pacifique, en compagnie de son mari Mario Treadway (34 ans) - plus connu sous son nom de rappeur, Souleye - afin de passer des fêtes de fin d'année mémorables, à l'instar de Charlize Theron, de Jane Seymour ou la petite Française Tal qui ont eux aussi choisi une destination ensoleillée pour l'occasion. Ce séjour permet également à la star de tourner la page sur 2013, une année qui a notamment été marquée par des rumeurs de maltraitance envers son fils selon le témoignage d'une ex-nounou...