2014, année du Brésil ! Alors que la Coupe du monde de football s'y déroule jusqu'à la mi-juillet, les bombes Adriana Lima ou encore Alessandra Ambrosio et Fernanda Motta ont fait le déplacement au stade pour soutenir leur pays hôte !
Les tops phares de la marque Victoria's Secret ont enfilé le célèbre maillot jaune de la Seleção et sont allés jusqu'au stade pour supporter leur équipe qui jouait hier 23 juin face au Cameroun. Alessandra et Adriana, accompagnées de la belle Fernanda (top et animatrice de Brazil Next Top Model), n'ont pas manqué de partager ce moment sportif sur leur page Instagram. Sexy, les belles Brésiliennes ont sans doute fêté la victoire de leur équipe (4-1) comme il se doit en faisant la fête toute la nuit !
Loin du Brésil, chez elle à Boston, Gisele Bündchen a suivi la compétition depuis son salon. Et même si la star de 34 ans n'a pas pu se rendre au stade, elle n'a pas manqué d'enfiler son maillot de foot dans son canapé ! Immortalisée au naturel avec son T-shirt coloré, Gisele a fièrement embrassé son maillot au moment de la victoire de son équipe. Qui a dit que les filles n'aimaient pas le foot ?
Véritable événement international qui embrase le monde depuis la mi-juin, la compétition déchaîne les passions. L'Équipe de France emmenée par Didier Deschamps est attendue ce mercredi 25 juin pour son ultime match de poule face à l'Équateur. Les femmes sexy des footballeurs français sont d'ailleurs arrivées au Brésil, non sans fracas puisque d'après Canal+, sitôt arrivées, elles auraient exigé de résider dans un hôtel 5 étoiles, mécontentes de l'établissement 4 étoiles que la Fédération française de football leur avait réservé...