Ange pour la vie. À 35 ans, Alessandra Ambrosio balade encore sa grâce et sa beauté aux quatre coins de la planète. La star des podiums, propulsée par Victoria's Secret alors qu'elle n'avait pas 20 ans, est à Madrid pour le week-end.
Ce matin, elle a illuminé la capitale espagnole pour un événement organisé par la marque Xti, dont elle est l'égérie. Et pour faire la promotion de cette ligne de chaussures, Alessandra a enfilé ses plus belles sandales noires qui allongeaient ses divines jambes. Jupe en cuir noir et T-shirt blanc venaient compléter sa tenue estivale, elle qui arrive tout droit de Los Angeles et qui a fait sensation avec ses looks bohème lors du festival Coachella.
Souriante, la star a pris la pose en extérieur, sous un ciel gris, mais a pu compter sur son sourire ravageur pour réchauffer les coeurs. La maman d'Anja et Noah, qu'elle a eus avec son fiancé Jamie Mazur (discret homme d'affaires), prouve qu'elle est toujours très demandée par les marques, elle qui n'a pas envie de prendre sa retraite mais qui a débuté sa reconversion de femme d'affaires. Il y a plus d'un an et demi, Alessandra lançait sa marque en nom propre qui permet aux consommatrices d'acheter maillots et vêtements à l'image de son look coloré.
Pilier de Victoria's Secret avec Adriana Lima, Alessandra sera-t-elle une nouvelle fois sur le podium cette année ? Après les départs de Karlie Kloss ou encore de Doutzen Kroes, la belle brunette pourrait bien rempiler pour une dernière année.
En attendant, c'est en multipliant shootings et contrats publicitaires qu'elle parvient encore à beaucoup travailler et si l'on en croit sa récente interview pour le magazine The Edit, elle n'a pas du tout envie de raccrocher les talons !