Alessandra Ambrosio ne s'arrête plus. Et devient encore plus sexy qu'on ne l'aurait imaginé ! La bombe brésilienne de 33 ans a été photographiée dans le desert de Mojave, non loin de Los Angeles, pour une séance photo des plus sexy et des plus intrigantes.
Les cheveux longs, coiffés en arrière, la mine hâlée et le corps sculpté, Alessandra a joué le top qu'elle est devant une armée de techniciens et photographes. Au programme, des tenues bling, de la paillette, du décolleté, de la fente, bref, un vestiaire féminin et sensuel fait pour épouser les divines formes du top.
Aussi à l'aise devant l'objectif qu'en coulisses entre les prises, la jeune maman s'est investie dans son rôle glamour avec une assurance déconcertante. Le regard franc, les épaules hautes, Alessandra ressemblait à une reine, perdue dans ce somptueux désert.
Elle a ainsi abandonné sa petite famille quelques heures pour répondre à ses obligations professionnelles, mais nul doute qu'elle fut la plus heureuse des mamans en retrouvant son fiancé Jamie Mazur ainsi que leurs deux beaux enfants, Anja, 5 ans et Noah, qui soufflera sa deuxième bougie au mois de mai prochain.
Décidément très occupée, Alessandra vient également de lancer sa propre ligne de vêtements baptisée Alé by Alessandra Ambrosio. Un vestiaire bohème fidèle au look de la star, qui sera accessible et qui devrait ravir les fashionistas.
A 33 ans et après plus de 12 ans de carrière, la belle Alessandra, révélée par Victoria's Secret, est-elle prête à envisager sa reconversion ?