Le top model brésilien Alessandra Ambrosio, que nous avons récemment pu voir lors de la première new-yorkaise du film The Runaways, est en ce moment au coeur d'une polémique... L'un des anges de la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret, connue pour sa plastique sculpturale et aguicheuse, vient d'être pointée du doigt par la presse anglaise. En effet, nos confrères d'outre-Manche la jugent beaucoup trop mince, et pensent donc qu'elle est un mauvais exemple pour toutes les jeunes femmes.
Il est vrai que depuis quelque temps, la bombe des podiums connue pour ses courbes de déesse, semble avoir perdu énormément de poids : corps mincissime, poitrine décharnée, visage amaigri, la belle n'est vraisemblablement plus voluptueuse, même si elle reste toujours aussi splendide.
Mais pour Alessandra, aucun problème ! Ce petit coup de mou, elle le comble en passant tout son temps avec son adorable fille Anja, qui fêtera ses deux ans en août prochain.
D'ailleurs, il y a quelques jours, la belle a posté - comme de nombreuses stars le font - de jolies photos d'elle et de sa fille sur son Twitter. Et avec ces clichés, on s'aperçoit que la petite Anja à déjà l'âme d'un mannequin puisqu'elle sait joliment prendre la pose... Regardez, c'est trop mignon !
La relève est assurée !
NB