Alessandra Ambrosio possède de nombreuses cordes à son arc et nous en faisait la démonstration au cours du week-end, merveilleusement conclu par les Grammy Awards. Avant l'événement, la Brésilienne accomplissait deux tâches qu'elle maîtrise à la perfection, avec sa fille puis ses amies mannequins pour Victoria's Secret.
Ce dimanche 10 février, le top model de 31 ans assistait à l'after-party des Grammys au Chateau Marmont, organisé par le label Warner Music Group. Le célèbre hôtel situé sur Sunset Boulevard à West Hollywood accueillait une pléiade de stars dont l'héroïne de Grey's Anatomy Ellen Pompeo, la pin-up Dita Von Teese et le groupe Fun., lauréat de l'award de Chanson de l'année. Alessandra Ambrosio, incendiaire dans une robe haute couture Alexandre Vauthier collection printemps-été 2013 accessoirisée de sandales Giuseppe Zanotti et d'une pochette dorée Christian Louboutin, rejoignait cette joyeuse bande de VIP d'humeur festive. Son fiancé Jaime Mazur était également présent.
Comme beaucoup de stars ce soir-là, Alessandra Ambrosio exhibait une jolie gambette grâce à une robe fendue. La veille (samedi 9 février), nous étions en mesure d'admirer sa superbe plastique plus en détail grâce à un shooting en plein air à Miami pour Victoria's Secret. Avec sa consoeur et compatriote Lais Ribeiro et Candice Swanepoel, Alessandra Ambrosio exécutait son redoutable numéro de séduction en petite tenue sous un soleil radieux, comme à Saint-Barthélémy fin janvier. La ravissante brune était bien plus couverte le vendredi 8 février pour une sortie pluvieuse avec sa fille Anja (4 ans) dans le quartier de Brentwood à Los Angeles.
Fêtarde indécente, top model ultrasexy et maman dévouée : Alessandra Ambrosio excelle sur tous les tableaux. Et ce n'est pas tout puisqu'elle se lance également dans la création avec Alé by Alessandra Ambrosio, sa marque de vêtements élaborée avec les boutiques Cherokee dont le lancement est prévu pour le printemps 2014. "Ce n'est pas un passe-temps pour moi... Je compte toujours être mannequin de lingerie, mais en même temps, c'est une transition dans les affaires que je prévois depuis un bon moment", a-t-elle déclaré à WWD. Imaginer une collection capsule à son nom pour Colcci lui a visiblement plu. Rendez-vous pris pour 2014 !
I.N.