Entre deux défilés et deux séances photo, la sublime Alessandra Ambrosio profite à fond de sa petite famille et comme toutes les mamans, le beau mannequin Victoria's Secret apprécie les moments simples de la vie. C'est donc tout naturellement que vendredi 30 mai elle a été aperçue à la sortie de l'école de ses enfants à Los Angeles.
Habillée d'une salopette-short, sous laquelle elle portait une simple brassière blanche, la jolie jeune femme de 33 ans tenait dans ses bras son petit garçon, Noah, tout juste âgé de 2 ans. Coiffée à la va-vite et à peine maquillée, Alessandra Ambrosio n'est pourtant pas passée inaperçue. Il faut dire que du haut de son 1,78 mètre et avec ses mensurations quasi-parfaites, 86.5 - 58.5 - 86.5, le mannequin n'est pas une maman comme les autres !
Le lendemain, samedi 31 mai, toute la petite famille était de sortie. Au côté de son fiancé, le businessman américain Jamie Mazur, et de ses enfants, Alessandra Ambrosio s'est rendue dans un parc situé dans le chic quartier de Brentwood.
En mini short rose et débardeur noir, la Brésilienne a profité du beau temps pour faire une petite séance de sport. Son chéri, lui, n'était jamais loin pour l'aider à effectuer quelques étirements. Pendant ce temps, son adorable fille Anja (5 ans), toute mignonne dans une robe rose, remontait et descendait les allées du parc avec sa trottinette. Noah, lui, s'amusait tranquillement sur la pelouse au côté de ses parents. Entre deux exercices de fitness, la maman n'a d'ailleurs pas manqué de photographier son adorable bambin ! Et oui, à cet âge-là ça grandit très vite !