Alessandra Ambrosio est en vacances. Et elle profite de sa jolie famille du côté de Los Angeles. Après s'être livrée à un marathon promo pour les besoins du défilé de Victoria's Secret qui s'est déroulé le 13 novembre dernier, la belle Alessandra a retrouvé la Cité des anges et son rôle de maman très occupée. À 32 ans, elle est la mère de deux enfants, Anja, 5 ans, et Noah, né en mai 2012.
Hier, 28 novembre, par une météo clémente à Los Angeles, la belle Alessandra s'est occupée de son aînée en compagnie de sa soeur venue du Brésil, son pays natal. Le trio est allé au supermarché Brentwood Country Mart, histoire de bruncher dans un restaurant healthy et de faire quelques courses avec Anja, cette chipie !
Imitant l'attitude de sa mère, la fillette, qui prend déjà la pose, a attendri les photographes avec ses ongles colorés comme ceux de sa maman. Eh oui, désormais, les enfants de stars ont elles aussi droit à leur pédicure et manucure !
Souriante et décontractée, Alessandra portait une tenue de sport, sans doute en raison du cours de pilates auquel elle s'est rendue ensuite. Queue-de-cheval, lunettes de soleil sur le nez, le top brésilien qui a élu domicile à Los Angeles semble plus épanouie que jamais.
Sans son compagnon et père de ses enfants Jamie Mazur, homme d'affaires discret, Alessandra a souri aux photographes avant de regagner son véhicule.
Celle qui mène une vie tranquille à L.A. compte parmi ses voisins les plus grandes vedettes puisqu'elle réside dans le quartier de Brentwood, très apprécié des stars.
Alessandra Ambrosio, qui était à Paris il y a quelques jours pour les besoins d'un shooting secret, devrait aller au Brésil pour passer les fêtes de fin d'année, comme elle le fait habituellement.