Alexandra Pornet est une nouvelle femme. Le 10 janvier 2021, en story Instagram, la gagnante de Koh-Lanta 2020 a fait une annonce qui n'est pas passée inaperçue. Indice : elle a pris son pied.
Lors de son aventure aux Fidji, Alexandra a attiré l'attention du public grâce à certaines de ses performances physiques, mais pas que. Lors de la séquence de la pesée ou des poteaux, les téléspectateurs de TF1 sont nombreux à avoir qualifié ses pieds de "dégueulasses" à cause de ses ongles de pouces qui n'étaient pas entiers. "Je subis beaucoup de critiques sur mon physique ou sur ma voix. Quand je vois que tout ce qu'on retient, ce sont mes pieds dégueulasses sur les poteaux après 45 jours d'aventure, ça me dégoûte. En allant sur Koh-Lanta, je n'ai pas mis en avant l'esthétique. J'en ai ras le bol des critiques", avait-elle notamment déclaré au cours d'une interview pour Télé Star mi-décembre.
Mais ce détail n'est désormais plus qu'un mauvais souvenir pour la maman de Lana et Fafali. Dimanche, Alexandra est en effet allée chez un podologue afin de réparer ses ongles grâce à l'onychoplastie (qui permet de remplacer entièrement ou en partie l'ongle grâce à une prothèse lorsque celui-ci est abîmé, fragilisé ou manquant) comme elle l'a confié en photos en story. "Nouveaux pieds pour une nouvelle vie", a-t-elle écrit après avoir montré une capture d'écran de ses anciens pieds.
La jeune femme de 32 ans en a aussi profité pour révéler pour quelle raison ses ongles étaient ainsi : "Ca fait neuf ans que ça ne repousse pas, quand j'ai fait tomber un scooter dessus, enceinte de huit mois, recousue à l'hôpital." Alexandra peut donc repartir du bon pied.