Les Lamy ont décidé de finir 2016 sur une bonne note. Alors que les fêtes d'année approchent à grand pas, l'inséparable trio que forment Alexandra Lamy, sa fille Chloé Jouannet, et la soeur de la comédienne, Audrey Lamy, ont décidé de s'échapper quelques jours, loin de la pollution parisienne. Les trois jeunes femmes se sont envolées vers Lisbonne, si on en croit l'Instagram de l'ex de Jean Dujardin.
Le 16 décembre, la mère de famille postait une adorable photo où les trois complices, tout sourire, prenaient la pose à l'entrée d'un aéroport. "Départ entre filles direction Lisbonne", écrit la comédienne de 45 ans vue cette année dans Retour chez ma mère.
Une bonne manière de se retrouver ensemble, sans hommes, après une année tumultueuse. Alexandra a en effet enchaîné les tournages, elle qui vient de boucler Nos Patriotes dans lequel joue Louane Emera mais aussi Zacharie Chasseriaud, le petit ami de Chloé. Audrey Lamy a quant à elle mis au monde son premier enfant, un petit Léo, né le 24 juin, tout en ayant à défendre sa dernière comédie, Tout pour être heureux, sortie en avril dernier.
Quant à Chloé Jouannet, qui poursuit ses études à Londres, on pourra de nouveau la retrouver bientôt à l'écran, deux ans et demi après Avis de mistral qui l'avait propulsée sous les feux de la rampe. La fille d'Alexandra Lamy a tourné dans Cobalt, un thriller inquiétant mettant en scène un gang ultraviolent formé d'ados top models chargé de répandre sa doctrine : la dictature du beau. Un Orange Mécanique contemporain dans lequel Chloé donnera notamment la réplique à son amoureux à la ville, l'acteur des Géants, Zacharie Chasseriaud.