Il y a une semaine, Audrey Lamy postait une photo d'une tétine à l'effigie d'un canard avec la mention "+1", laissant clairement entendre qu'elle avait mis au monde son premier enfant. Sans donner guère plus d'informations sur le fruit de son amour pour Thomas Sabatier.
Closer révèle aujourd'hui, dans son édition du 22 juillet, qu'Audrey Lamy a mis au monde un petit garçon et que la naissance de ce dernier remonte même au 24 juin – soit trois semaines avant l'annonce "officielle" faite par l'intéressée sur Instagram. Le magazine, qui consacre sa couverture à l'actrice de 35 ans donnant le biberon à son enfant paisiblement lové dans ses bras, ajoute que le petit garçon se prénomme Léo et dévoile la bouille de cet adorable nouveau-né. Des clichés datant du 10 juillet où l'on peut voir Audrey Lamy, radieuse au bras de son homme (avec qui elle est en couple depuis 2008) et fière de son petit garçon, au beau milieu du bois de Vincennes.
Dans l'entourage de l'actrice de Scènes de ménages, personne n'a commenté l'heureuse nouvelle publiquement. Pas même Chloé Jouannet, devenue tata pour la première fois. Pourtant, le 8 juillet, la fille d'Alexandra Lamy prenait la pose avec sa tante, souriante et naturelle, après "une après-midi filles". Mais rien ne trahissait alors qu'Audrey, récemment vue dans Le Talent de mes amis, avait déjà mis au monde son "petit poussin" trois semaines auparavant.