Du 15 au 30 mars, le Crazy Horse rouvre ses portes et sa scène à Dita Von Teese pour un nouveau spectacle intitulé Dita's Crazy Show. Hier soir pour la première, diverses personnalités ont fait le déplacement pour découvrir le talent d'effeuillage de l'Américaine...
Il y avait du beau monde pour applaudir le retour de Dita Von Teese dans l'enceinte du mythique cabaret parisien, dix ans après sa première apparition aux côtés des filles du Crazy. On a pu voir Alexandra Lamy, récemment auréolée de succès pour son téléfilm Une chance de trop, et la toujours élégante Monica Bellucci, auprès du photographe et directeur artistique Ali Mahdavi, lequel met en scène un numéro inédit.
On a aussi pu voir la jurée de Nouvelle Star Elodie Frégé, Cara Delevingne, la fantasque Catherine Baba, Tal, Paul Belmondo et sa femme, Alexis Mabille, Jérôme Commandeur, Aurélie Saada, Jean Paul Gaultier, Stéfanie Renoma, Guillaume Thomas, Violet Chachki, Raphaël Say ou encore Ariane Brodier, la récente maîtresse des César Florence Foresti, Jean-Claude Jitrois, Alix Bénézech, Melita Toscan du Plantier, Arielle Dombasle, qui avait eu l'occasion de monter sur scène au Crazy, Stéphane Freiss et sa femme, Titoff, Daniela Lumbroso, Tomer Sisley, Hande Kodja, Kamel Ouali, qui se prépare au retour polémique de Les Dix Commandements, Joséphine Jobert, Christophe Guillarmé...
Dita Von Teese avait carte blanche pour son retour. Le Dita's Crazy Show sera donc un spectacle unique reprenant tous ses numéros favoris du répertoire du cabaret. Des tableaux iconiques, comme Le Bain, en hommage à la danseuse des années 50 Miss Candida ou encore Tees'ing, qui revisite le célèbre Teasing du Crazy Horse. Un numéro inédit sera également présenté. La star s'est entourée de pointures pour ce projet : Ali Mahdavi, son complice, à la mise en scène, le studio de création D/Labs pour les effets visuels, le musicien Sébastien Tellier à la création musicale.
Côté costumes, il faut compter sur Christian Louboutin pour chausser la star, le styliste Zuhair Muhair pour la tenue du tableau Le Bain, Alexis Mabille pour celle du numéro Teese'ing, la maison Ralph & Russo pour la spectaculaire robe du final ainsi que la ligne de lingerie signée par Dita Von Teese (distribuée en exclusivité en France par Glamuse), pour mettre en valeur les courbes de Miss Bisou et de la Magazineuse, deux personnages du spectacle interprétés par les Crazy Girls.
Thomas Montet