Troisième épisode de Nouvelle Star sur D8, ce mardi 1er mars, et un carton d'audience. L'émission, qui peine à s'imposer cette année, a réuni 1,2 million de téléspectateurs (5,6% de PDA), en hausse de 51 000. Record d'audience pour cette saison et un nouvel épisode plein de jolies prestations.
Mention spéciale à Caruso et sa reprise de Scarface de Booba, à la guitare. Tellement bon qu'il a même réussi à faire aimer un titre de Booba à JoeyStarr.
Si on ignore ce qu'a pu en penser le Duc du 92, on sait en revanche que l'un des ex-membres du Saïan Supa Crew était devant D8 hier soir et il n'a pas hésité à taquiner Amandine, une candidate, qui s'est attaquée à l'un de leurs plus célèbres tubes, Angela. "Noir à lunettes Viccilllowww" #nouvellestar #nouvellesparoles #nouvelaccent #angela #ssc #saiansupacrew...", a tweeté Cédric Bélisé, alias Vicelow. "J'ai trouvé ça un peu approximatif", tacle d'ailleurs Elodie Frégé qui n'a cependant pas été insensible à la prestation. Amandine ira malgré tout au théâtre.
Enfin, c'est Mia qui a séduit hier soir en se mettant au piano pour une reprise version Julien Doré de Moi... Lolita (Alizée). "Il y a chez toi quelque chose d'assez rare, l'évidence de la chanteuse, un son de voix très intéressant mais une présence qui s'allume par intermittence", lance Sinclair. "Ça se baladait trop", note toutefois JoeyStarr pour qui l'adolescente de 17 ans est "passée à côté". Trois oui pour la jeune fille. Et Mademoiselle Alizée, qu'en a-t-elle pensé ? Pas grand-chose, à en croire son Twitter.
Beaucoup de candidats, quelques longueurs et pas de coupure pub entre TPMP et Nouvelle Star, voilà ce que l'on a retenu de l'émission.
À la semaine prochaine !