![Alexandra Paul et son mari Ian Murray à Los Angeles, le 28 août 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/9/13/11/59/@/1289992-alexandra-paul-premiere-du-film-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
On les croyait réconciliées mais c'est de nouveau la guerre ! Alors qu'Alexandra Paul avait fait la paix avec une fan allemande trop envahissante contre laquelle elle avait obtenu une ordonnance restrictive, les deux femmes viennent à nouveau de se disputer. À tel point que c'est désormais l'ex-star d'Alerte à Malibu qui vient d'être sommée par la justice de ne plus harceler sa fan selon TMZ.com, un incroyable retournement de situation !
Le nouvel incident a eu lieu au mois d'octobre, comme le raconte le site web américain. Alexandra Paul et la fameuse Nicole Albrech ont en effet eu le malheur de se recroiser à la piscine de Pacific Palisades. Et alors qu'elles avaient promis devant la justice de ne pas s'adresser la parole si elles se recroisaient, la comédienne lui a demandé de quitter immédiatement les lieux, arguant qu'elle n'avait pas le droit d'être là. Sauf qu'en tant que membre du club de ladite piscine, la fan allemande l'a assurée du contraire et a donc saisi la justice.
Et la justice américaine a finalement accordé... une ordonnance restrictive à Nicole Albrech ! Alexandra Paul se retrouve désormais interdite de la menacer ou de l'intimider. Un comble pour l'ex-star d'Alerte à Malibu, qui avait porté elle-même l'affaire devant les tribunaux en 2011, après que la fan allemande s'était incrustée chez elle à plusieurs reprises...