Hier soir, samedi 4 janvier, après avoir profité de la Foresti Party à Bercy, les téléspectateurs de TF1 avaient une nouvelle fois rendez-vous avec Arthur et son Samedi tout est permis, à partir de 22h50. Pour l'occasion, ce sont les artistes Florent Peyre, Arnaud Tsamère, Claudia Tagbo, Malik Bentalha, Franck Gastambide, Ariane Brodier, Fauve Hautot et Alexandra Rosenfeld que l'on a pu retrouver affrontant les différentes épreuves concoctées par le maître de cérémonie.
Si Alexandra Rosenfeld a une fois de plus brillé par son sens de l'auto-dérision et son dynamisme en livrant notamment un photomime endiablé en compagnie de Florent Peyre et Ariane Brodier, c'est lors de l'épreuve intitulée Brain Dance où l'invité doit répondre à une série de questions tout en étant accaparé par une danse énergique que Miss France 2006 a offert une séquence des plus cocasses.
Accompagnée par le danseur Maxime Dereymez - partenaire de Laury Thilleman, Miss France 2011, dans Danse avec les stars 4 -, Alexandra a accepté avec le sourire d'être baladée au son de Volare des Gispy Kings, sous le feu des questions d'Arthur : "Qui est l'actrice principale de La Boum ?", "De quelle nationalité est Nikos ?", "Qui a réalisé E.T. ?"... Si dans le feu de l'action la jolie blonde n'a pas pu répondre à toutes les questions, nul doute que les téléspectateurs ne lui en ont pas tenu rigueur.
Une séquence pleine de dynamisme à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo.