Ce jeudi 22 janvier, tous les people s'étaient donné rendez-vous au CMG Sports Club Pure Bastille, pour la soirée annonçant la collaboration entre les salles de sport CMG Sports Club et la Pink School. Clara Morgane, Alexandra Rosenfeld, Lola Marois, toutes les plus jolies filles étaient présentes, ansi que nombreuses stars de Canal+ étaient présentes à l'image de Vanessa Guide , Reem Kherici , Axelle Laffont et Mademoiselle Agnès . La chanteuse Keren Ann a aussi été photographiée durant le photocall de la soirée, ainsi que la talentueuse Jennifer Ayache .
C'était la soirée d'inauguration annonçant la collaboration entre les salles de sport CMG Sports Club et la Pink School afin de permettre au grand public de prendre des cours de pole dance dans les salles de gym. Cette soirée, organisée par Sandra Zeitoun de Matteis de l'agence Sandra and Co, s'est donc déroulée au sein du Pure Bastille, un club unique pensé comme une bulle de luxe et de sérénité. En signant ce partenariat sur mesure avec l'école de pole dance numéro 1 en France, CMG Sports Club, leader du fitness à Paris prend le pari osé de conjuguer sport et sensualité. Avec plus de 1000 élèves par mois, 300 abonnés, 6 coachs, 7 niveaux, une vingtaine de cours hebdomadaires et déjà 8 bougies, la Pink School est devenue la référence en matière de pole dance et de glamour. Sandra Zeitoun de Matteis était pour l'occasion habillée en Azzaro Vintage, perchée sur des escarpins Louboutin. Franck Hédin (président directeur général de CMG Sports Club), Joanna Atik (directrice des spectacles et directrice artistique du Pink Paradise) et son mari Muratt Atik (propriétaire et patron du Pink Paradise) ont pris la pose près d'elle.
Ariane Brodier et Frédérique Bel se sont jetées sur les barres de pole dance. Alexandra Rosenfeld, qui dévoilait récemment le joli minois de sa fille Ava, a pu croiser la ravissante Clara Morgane, qui avait opté pour une queue de cheval sage et élégante. Lola Marois, épouse de Jean-Marie Bigard, avait également fait le déplacement, vêtue de cuissardes.
Mais les filles n'étaient pas les seules à avoir fait le déplacement. En effet, on a également pu noter la présence d'Ali Baddou, Ariel Wizman, Sébastien Thoen et l'ancien animateur de L'amour est aveugle, Arnaud Lemaire, fervent supporter du PSG. Le chorégraphe Kamel Ouali était aussi de la partie à l'instar de Maxime Dereymez, danseur de Danse avec les stars. Ainsi que la comédienne Shirley Bousquet , Véronique de Villele et l'animateur Matthieu Delormeau, qui a pris la pose près de Michaël Cohen .