Pour Alexandra Rosenfeld, le week-end est synonyme de repos et de moments complices en famille. Très active sur les réseaux sociaux, la reine de beauté de 30 ans s'est donc emparée de son compte Instagram pour publier un nouveau cliché capturé au côté de son adorable fillette, Ava (née de sa précédente relation avec le joueur de rugby Sergio Parisse).
Samedi soir (30 septembre), celle qui a été élue Miss France 2006 n'a ainsi pas résisté à la tentation de prendre une photo de sa fille profondément endormie. Dans les bras de Morphée, Ava avait les yeux paisiblement fermés lorsque sa maman s'est saisie de cette occasion pour improviser un petit selfie nocturne.
Sur le cliché en question, la créatrice de vêtements pour enfants arbore un sourire espiègle, assurant que l'envie de réveiller sa fille en faisant un peu de bruit lui avait forcément "traversé l'esprit". "Je suis à deux doigts de faire semblant d'éternuer... #maiiiisnoncestpasvrai", a-t-elle écrit avec humour.
Ava, aujourd'hui âgée de 7 ans, apparaît régulièrement dans l'album photo virtuel de sa maman. Désireuse de protéger son anonymat, Alexandra Rosenfeld camoufle la plupart du temps son visage à l'aide de filtres.