Voilà presque trois jours qu'Alexandra Rosenfeld, ex-Miss France 2006, et son compagnon Hugo Clément nagent en plein bonheur, depuis la naissance de leur fille prénommée Jim. Une heureuse nouvelle que les parents ont annoncé à leurs abonnés via Instagram en dévoilant, dans une première publication, la petite main de leur merveille. Mais dimanche 5 janvier 2020, la jeune maman a fait une jolie surprise à ses fans en publiant une première photo de famille avec ses deux filles.
C'est en story Instagram que Alexandra Rosenfeld a pris la pose aux côtés d'Ava et Jim. Encore allongée dans son lit à la maternité, la belle affiche un sourire radieux. Allongée à côté d'elle, on peut voir la petite Jim, délicatement blottie entre sa mère et sa grande soeur, Ava. Évidemment, Alexandra Rosenfeld a pris soin de dissimuler le visage de ses deux merveilles derrière un filtre déposant des lunettes de soleil sur leurs yeux.
En publication Instagram, la compagne d'Hugo Clément a également posté un selfie où on peut la voir dans un haut en satin rouge. En arrière-plan, on distingue la petite Jim, endormie dans son lit, toujours à la maternité. Cette fois, c'est un emoji ange qui préserve son anonymat. En légende, la maman de 33 ans écrit simplement : "Ava et Jim" assortie de deux emoji tulipes.
S'il s'agit du deuxième enfant pour la belle Alexandra Rosenfeld, pour Hugo Clément en revanche, il s'agit du premier. Aux anges, le jeune papa a lui aussi annoncé la grande nouvelle à ses followers et donne régulièrement des nouvelles de sa petite famille.
Quant à Ava (9 ans), fruit de la relation passée entre Alexandra Rosenfeld et Sergio Parisse, ancien membre de l'équipe de rugby d'Italie, la petite fille attendait avec impatience l'arrivée de sa petite soeur : "C'est la plus heureuse. Elle est adorable, c'est un amour. Tous les matins, elle vient faire un bisou sur le ventre et elle dit bonjour au bébé. C'est la plus heureuse de devenir une grande soeur, et je suis sûre que ce sera une grande soeur formidable", déclarait l'ancienne Miss quelques temps avant l'accouchement.
On souhaite plein de bonheur à la petite famille !