Alexandra Rosenfeld, sa rencontre impromptue avec son ex Jean Imbert : "Apparemment, je suis un pitre !"
Publié le 23 novembre 2022 à 21:25
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Alexandra Rosenfeld est une femme heureuse et épanouie. Professeure de yoga, elle s'est installée dans le sud de la France, à Biarritz, avec son compagnon Hugo Clément. Elle avait, pourtant, une vie bien différente il y a quelques années.
Alexandra Rosenfeld, sa rencontre impromptue avec son ex Jean Imbert : "Apparemment, je suis un pitre !"
Exclusif - Jean Imbert et son ex Alexandra Rosenfeld au concert de Johnny Hallyday au POPB de Bercy à Paris. Alexandra Rosenfeld - Festival du Livre de Paris au Grand Palais éphémère, le 23 avril 2022. © Jack Tribeca/Bestimage Alexandra Rosenfeld et son compagnon Hugo Clément. Instagram. Le 9 juillet 2022. Alexandra Rosenfeld et Nicky Doll. Le 24 septembre 2022. Exclusif - Alexandra Rosenfeld - Backstage de l'émission OEED (On Est En Direct). Paris, le 23 avril 2022. © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Le mercredi 23 novembre 2022, Alexandra Rosenfeld célèbre son anniversaire en famille. Ses 36 bougies, la beauté du sud les souffle vigoureusement aux côtés de ses deux filles, Ava, 12 ans - dont le papa est le rugbyman Sergio Parisse - et Jim, 2 ans, mais aussi auprès de son compagnon Hugo Clément, qui est le papa de la petite dernière. Pour faire un clin d'oeil au temps qui passe, notre ancienne Miss France 2006 a partagé, sur les réseaux sociaux, une vidéo sur laquelle on peut voir défiler de nombreux souvenirs de son adolescence. Elle n'a pas pris une ride, mais une chose est sûre : sa vie a bien changé depuis qu'elle a été couronnée par Geneviève de Fontenay.

On dit qu'un coup d'aile de papillon peut provoquer, à l'autre bout du monde, un véritable ouragan. Chaque acte a une conséquence et chaque décision prise par Alexandra Rosenfeld l'a menée à devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. Il y a quelques années, elle n'aurait par exemple jamais pensé manger son gâteau d'anniversaire avec Hugo Clément... puisqu'elle était, auparavant, en couple avec Jean Imbert, le gagnant de la troisième saison de l'émission Top Chef. Ils s'étaient rencontrés à L'Acajou, le restaurant du cuisinier, peu de temps après sa victoire et sa consécration télévisée.

Ça s'est tellement bien passé que l'amitié s'est transformée

"Alexandra est venue déjeuner avec des amis, racontait-il dans les colonnes de TV Mag. Je l'ai trouvée cool. Je n'ai pas l'a priori du mec qui va dire: 'Ah ! Elle a été Miss France...' Elle était différente. Elle est arrivée en sweat, baskets, pas maquillée. L'un comme l'autre, on ne se prend pas la tête." Ils s'étaient finalement rapprochés en participant, tous deux, à l'émission Recettes de fou de Mouloud Achour. "Jean avait envie qu'il y ait une fille qui fasse rire avec lui dans l'émission, racontait-elle. Il a parlé de moi à Mouloud parce qu'apparemment, je suis un pitre. Quand nous avons tourné le pilote, nous n'étions pas encore ensemble. Ça s'est tellement bien passé que l'amitié s'est transformée..."

Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert se sont finalement séparés en juillet 2014. Qui sait ? Le chef a peut-être eu une pensée tendre, ou envoyé un petit message, à son ancienne compagne en cette journée si spéciale...

À propos de
Mots clés
People People France Miss France Love Rupture Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news